Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
23 juin 2013

Cartounettes fête des mother et des father...

Et un petit post rapidos pour vous montrer mes 2 dernières cartounettes faite en toute en simplicité, en même temps, c'est compliqué de charger beaucoup une carte !

La première pour ma mother : papier marron Stampin'Up, j'ai embossé un tampon SU avec de la utee Pearl, le papier beige est embossé avec une planche petit pois SU (je suis toujours dans mon délire petit pois, je ne pense pas que ça me passe encore...) et le papillon est de chez SU aussi ! Naaan, j'ai pô d'actions chez eux !!!

IMG_4780

 

Pour mon father, j'ai utilisé la mini pad "Joy Ride" de chez Cosmo Cricket !

IMG_4790 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai très apprécie ma carte des mères car elle est dans les mêmes teintes que celle de mon anniv.Je les ai mises ensemble et c'est super bôoooooooooo.<br /> <br /> Merci ma puce.<br /> <br /> Bisous de M'am
L
Bravo pour ces 2 belles cartes avec un faible pour la première. Bisous
K
Comme toujours c'est très joli et réussi... du coup, je me pose la même question que Sonia : y a pas un jour de fête pour les copines aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette ;-)
S
Heu, une tite question, y a pô une fête des keupineuh ??? Heu, bah quoi ?<br /> <br /> très zoulies cartounettes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
S
Elles sont très jolies ces cartes pour la fête de papa et maman. Mais à mon goût tu te fais trop rare sur ton blog snif ! snif ! Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.
Publicité