Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
28 janvier 2013

"Cadre-photo" et un bonus couture...

Pour aujourd'hui, je vais vous montrer mon scrap-cadeau offert à mes Grands-Parents pour Noël 2011 (naaan, je ne me suis pas trompée d'année, ça fait juste 1 an que je l'ai fait et offert...). J'avais trouvé ce "cadre" sur le thème de noël ici, et, il va vous falloir beaucoup d'imagination, car voici mon interprétation :

IMG_0566

Bon, Oki, on est loiiiiiiin du point de départ, en somme, j'ai gardé, le format du cadre et le "système" d'attache ! Lol !!! Comme à mon habitude, j'ai utilisé tout plein de matières : du carton ondulé où j'ai envelé la première couche mais pas partout, les bords sont passés à la distress afin de leur donner un t'it côté vintage, du fil de lin, un peu de bois flotté, page de vieux livre, du liège pour le bouton...

 Quelques zoom :

IMG_0571

IMG_0575

 

Sans transition aucune (je préviens...) :

J'ai réalisé un cale porte en couture, attention les yeux, y'a du craquage...

IMG_3693

 

IMG_3698

 

IMG_3696

 

Il va de soi qu'il n'y a aucune ressemblance voulu avec le Chien de la Maison...

Photos a trier 074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Je suis tombée sur votre cale porte chien et je voulais le faire serait il possible que vous me donniez le patron <br /> <br /> Cordialement
L
j'adore ton cale porte est ce que c'est difficile à faire? j'ai deux westies à la maison et je ferai bien un cale porte comme le tien
L
génial ce cale porte!!! le tissu fleuri est très mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> quant au cadre, comme dit titi on reconnait bien ta patte, très sympa également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
trop beau!!!! j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Par contre entre l'original et le tiens... comment dire?! euh, je retrouve bien la "patte Mélou" dans chaque idée que tu peux trouver! :)<br /> <br /> et ton cale porte est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvois pas à qui il pourrait ressembler? mais alors pas du tout lol!!!! bisous!
N
moi j'adore ton cadre la recup te va trés bien
Publicité