Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
18 décembre 2012

Tony La Recette du Bonheur...

Ça fait un petit moment que je voulais vous parler de lui : il est parfait !!! Il sait tout faire (ou presque...) et quasiment tout seul !!! Bref, je l'aiiiime !!! Regardez sa bouille comme il est trognon :

 

IMG_3692

Bah ??? Quoi, vous pensiez de que je parlais de qui ??? C'est donc mon Tony Danza : souvenez-vous, l'homme à tout faire dans "Madame est servie":

wtbos_1_img_12_h

C'est pô pour rien si c'est son petit nom... D'ailleurs, il trône fièrement dans ma cuisine depuis plusieurs mois (le Thermomix, pas Tony Danza !) Je ne vais pas faire de la pub pour Thermomix, mais c'est une t'ite merveille ce robot !!!

Et parce que quand même grâce à lui, le Chou mange mieux, il mérite bien son classeur de recette (voilà, on y arrive au scrap !). J'ai commencé par recouvrir de papier kraft noir le classeur (saumon à la base...), les arrêtes sont peintes, et j'ai utilisé une chute de papier peint pour recouvrir la reliure (merci à la Scrap-Copine qui me l'a donné !), des papiers Stampin' Up, des pages de vieux livre : froissées puis tamponnée avec de la distress, et pour le reste, pô grand chose à ajouter !


Place aux photos :

IMG_3685

A l'intérieur, j'ai fait 5 catégories, je suis partie de ce skech trouvé sur le blog de Stéphanie afin d'avoir un fil conducteur, et je l'ai décliné avec les différents papiers.

A4_13-photos

IMG_3683

J'ai gauffré toutes les papiers noirs afin d'avoir un peu de matière, car à l'intérieur pas question de mettre du relief...

IMG_3684

IMG_3681

IMG_3682

Soyons franche tout de suite : c'est cette partie la plus épaisse du classeur...

IMG_3675

IMG_3673

IMG_3676

IMG_3679

IMG_3680

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent !<br /> <br /> Très joli classeur avec tout plein de bonnes recettes j'en suis sure..et très bon choix de nom pour ce robot magique !!!<br /> <br /> moi aussi il ne va pas tarder à trôner fièrement dans ma cuisine<br /> <br /> biz mélou à bientôt
C
Eh ! ben je me demandais où tu voulais en venir ; toi si sérieuse !!!!!!!<br /> <br /> Bon je suis soulagée : un robot et quel robot !!!! ton zhom ne risque rien !!!!<br /> <br /> Classeur super .... beau ....... et quelle production .....<br /> <br /> Bisous
S
J'avoue que sur le coup au début de l'article je me suis dis mais qu'est ce qu'elle nous fait mélou !!!! Mais en fait la présentation de "Tony" était pour introduire la création de ce sympathique classeur de recettes.<br /> <br /> Il est très joli ce classeur avec des tons comme tu les aimes et puis c'est un peu normal puisque c'est TON CLASSEUR !!!! Tu as bien raison de penser aussi un peu à toi. Gros bisous et à +
L
Parfait! parfaitement PARFAIT! et pas mettre de matières à l'intérieur,<br /> <br /> <br /> <br /> peut être bien une ptite tache!!!! de beurre de farine, de sel, de sucre, <br /> <br /> vivement que je goûte ce que tu prépares avec ce Tony!!!!<br /> <br /> bisous et à très bientôt!
L
Parfait! parfaitement PARFAIT! et pas mettre de matières à l'intérieur,<br /> <br /> <br /> <br /> peut être bien une ptite tache!!!! de beurre de farine, de sel, de sucre, <br /> <br /> vivement que je goûte ce que tu prépares avec ce Tony!!!!<br /> <br /> bisous et à très bientôt!
Publicité