Heu ben non c'est pas en scrap (chui pô sur que le scrap-papier résiste à une attaque surprise de Petit Tom), me revoilou donc avec de la couture, et un objet plus que utile, pratique voir in-dis-pen-sa-ble pour une mother qui vendrouille avec son poussin et qui adooooore remplir sa couche !

J'avais vu ce tapis sur le blog "Les Chiffoneries du Chat", plus précisement ici, j'avais trop aimé le principe et je m'étais dit (pendant la grossesse) que bahhh, je m'en servierai au moins une fois... Hum... Largement amorti le tissu et le temps passé!!! Le truc pratique, c'est qu'il rentre aussi dans mon sac à main, où maintenant entre le chéquier et mon rouge à lèvre, on trouve un bavoir, Sophie la Girafe, une sucette... Heu... Ben là aussi, y'a du changement !

 

IMG_5573

 Hé hé, la pochette spéciale couche-qui-ne-pues-pas-encore et les lingettes-qui-sentent-trop-bon !

IMG_5574

 Tadammmm : ouverture de la bête avec à l'intérieur du tissu-entoilé :

IMG_5575

 Et les côtés :

IMG_5577

 Et y'a plus qu'à poser son Poussin-odorant qu'on tient déjà à bout de bras en se demandant comment un être aussi petit peut autant puer ! 

Et là, le truc trooooop bien, ce sont ces petites pressions blanches qui servent à enlever le tissu éponge/coton pour le passer en machine lors des fameuses "attaques-pipi" !!! Je devais à la base faire une deuxième "protection", mais j'ai pô eu le temps... 

IMG_5578

 Petits zooms :

IMG_5579

 Et t'it délire sur la fermeture éclaire !

 IMG_5582