Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
26 septembre 2014

Mini album "Ploufff..."

Enfin me re-voilà avec du scrap (vu le nom de blog ça commençait à devenir inquiétant de ne plus en voir !), et en plus avec un mini sur mon bout de Chou !!! Serait temps Mélou ! Bon, j'ai commencé ce mini en février et terminé y'a 15 jours... Heu... L'excuse du moment (et qui peut me durer quelque temps encore : mon petit Bouchon justement !).

Pour les papiers, j'ai utilisé ceux du faire-part de naissance, Echo Park - collection Bundle of Joy (qui veut dire "Bout de Chou", et là, pas total raccord !!!), la structure est vraiment simple, du carton recouvert de papier kraft et pour les pages intérieures, c'est du kraft A3 provenant de la Cie du Kraft (j'aime beaucoup leurs produits et celui-ci étant en 120 grs, il est bien rigide et ne gondole pas avec la colle), ensuite c'est le matos habituel mais SANS perle de pluies et fleurs !!!! Haaaaa vi, vi, la par contre, elle a beaucoup moins faite la maline la Mélou... Pour moi qui suis une grande accros de ces embellissements, il a fallu creuser les méninges, heureusement les tampons étaient là (d'ailleurs merci à ma cop's de m'en avoir prêté !). 

Bon, trêve de bla-bla, place aux photos :

IMG_8874

IMG_8877

IMG_8878

IMG_8879

IMG_8880

 Lorsqu'on soulève la photo se cache :

IMG_8881

IMG_8884

IMG_8885

 Cette fois-ci une mini page tirette sous la photo :

IMG_8886

 son verso :

IMG_8889

IMG_8890

IMG_8891

 Et encore une autre cachette sous la photo :

IMG_8892

IMG_8893

IMG_8895

IMG_8876

 

********

Et y'a même un scrap-bonus !!! Un cahier pour Tom (au hasard) pour la crèche, je me suis un peu lâchée car à la base il était seulement demandé un cahier, mais je me suis dis, Rôoo ça serait plus sympa un peu scrappé et pour le coup, il est bien scrappé ! Donné ce matin et elles étaient super contente (et moi aussi du coup!) ! 

IMG_8872

IMG_8873

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet album car c'est le 1er bain du bout chou.<br /> <br /> Cela ne devrai pas évident de scraper cet album avec le bleu pétard de la baignoire. Mais comme d'habitude tu t'en es bien débrouillée.<br /> <br /> Bravo ma miss. Jolie réalisation.<br /> <br /> Bisous
S
Même si je l'avoue je trouvais que tes créations scrap se faisaient trop rares sur ton blog ! Là pour le coup tu te rattrapes bien avec ce super Mini album avec comme vedette votre petit bonheur TOM le malicieux !<br /> <br /> J'aime tout dans ce mini, les coloris, les photos, les décos tout est très joli (j'ai beaucoup aimé notamment la petite étiquette comme sur les vêtements mdr !)<br /> <br /> Et en prime un cahier personnalisé alors là je dis chapeau ! Gros bisous.
L
Wouah c est un super album avec de très belles photos de ton petit bout de chou.... La deco est génial tu t en super bien sortie. Un grand bravo. Bises
M
il est beau ce petit bout! et tu as su t'approprier le scrap masculin!!!! mais on met aussi des fleurs aux garçons!!!!!! bisous à vous trois, et ravie de te retrouver sur la toile!!!!!!
Publicité