Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
19 juin 2014

Cartounette fête des Mamans et Papas

Me re-voilou avec 2 cartounettes, la première était pour ma mother, je me suis inspirée de la carte trouvée sur le blog de Scrap de Lolotte, avec les papiers My Mind's Eyes, des fleurs, des perles de pluies, de la dentelle, des coeurs... Bref une cartounette bien girly !

IMG_7131

 

 

Et la deuxième offerte par mon Petit Coeur à son Papa, ben vi, Tom a participé (surtout son peton...) pour sa première carte des Pères, je l'ai un peu aidé, car avec le cutter il n'est pas encore assez précis...

 

IMG_7244

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment deux très jolies cartes que tu as réalisé mélou. J'imagine l'émotion du papa devant ce premier cadeau de fête des pères ! et bien sur j'imagine aussi le plaisir de ta môman devant cette carte si féminine et raffinée. Un grand bravo.<br /> <br /> Et toi mélou pas de premier cadeau pour la fête des mamans ? Mais je devine que de toute façon que ce soit pour toi ou mika le plus beau des cadeaux c'est ce petit bout de chou si craquant qui fait que chaque jour est un jour de joie. Gros bisous à vous et une pensée pour votre petit ange qui veille sur vous. Affectueusement.
C
super belles cartes Mélou - je vois que petit Tom a participé, le papa a dû être fier ...;<br /> <br /> <br /> <br /> Première fête des mères et fête des Pères pour vous deux ; quelle joie !!!!!! cela a dû être ........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
Ma cartounette et très jolie et elle est en évidence sur mon buffet de salle à manger. Comme ça j'en profite tous les jours. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Le peton de ton fils est bien réussi. Remarque, il est doué avec ses pieds il joue avec sur son petit piano.<br /> <br /> La carotunette pour son papa est très jolie et le tampon pile poil raccord.<br /> <br /> Bisous
M
il est doué ce ptit bonhomme! moi je te le dis!!!!<br /> <br /> ET je vois qu' Angélique adore, elle est shabby cette cartounette maman! bravo miss! bises
L
Wouah deux très belles cartes... et c'est trop chou le petit peton de ton petit bonhomme . Bisous
Publicité