Coucou !!! Vous vous souvenez de moi ??? Car, là, depuis le mois de juin ou j'ai rien posté, franchement, j'abuse... mais bon, y'a pas mal de chamboulement dans ma/notre t'ite vie... Bahhh vi, Mélou a toujours à bonne excuse!!! Aller, je vous donne LA bonne nouvelle : j'ai de nouveau un Petit Cœur qui bât en moi en plus du mien !C'est un t'i mec qui doit arriver pour le 20 décembre (hi hi, ça approche !!!), un bébé 2013 : c'était pour moi complètement inespéré et je ne pensai pas qu'on ai la joie de pouvoir passer ce Noël à 3 ! Je me dis que c'est grâce à notre étoile qui veille de là-haut maintenant sur son Petit Frère.

Aller, place aux loisirs créatifs car à la base vous ne venez pas ici pour que je raconte ma vie ! Lol !

Voici mes cadeaux de Noël 2012, j'ai refais cette petite valisette (ici pour ma mother - vous trouverez le lien pour le tuto qui est une petite merveille), et donc celle-ci était pour ma belle-soeur :

IMG_3710

 

IMG_3712

 

IMG_3713

 

IMG_3711

 

Et en "bonus", j'avais scrapouillé (oui, oui, du verbe scraper !) une étiquette pour agrémenter le cadeau que j'avais fait à ma grand-mère.

 

IMG_0562

 

IMG_0563