Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
29 octobre 2013

Mini-Valisette en couture...

Coucou !!! Vous vous souvenez de moi ??? Car, là, depuis le mois de juin ou j'ai rien posté, franchement, j'abuse... mais bon, y'a pas mal de chamboulement dans ma/notre t'ite vie... Bahhh vi, Mélou a toujours à bonne excuse!!! Aller, je vous donne LA bonne nouvelle : j'ai de nouveau un Petit Cœur qui bât en moi en plus du mien !C'est un t'i mec qui doit arriver pour le 20 décembre (hi hi, ça approche !!!), un bébé 2013 : c'était pour moi complètement inespéré et je ne pensai pas qu'on ai la joie de pouvoir passer ce Noël à 3 ! Je me dis que c'est grâce à notre étoile qui veille de là-haut maintenant sur son Petit Frère.

Aller, place aux loisirs créatifs car à la base vous ne venez pas ici pour que je raconte ma vie ! Lol !

Voici mes cadeaux de Noël 2012, j'ai refais cette petite valisette (ici pour ma mother - vous trouverez le lien pour le tuto qui est une petite merveille), et donc celle-ci était pour ma belle-soeur :

IMG_3710

 

IMG_3712

 

IMG_3713

 

IMG_3711

 

Et en "bonus", j'avais scrapouillé (oui, oui, du verbe scraper !) une étiquette pour agrémenter le cadeau que j'avais fait à ma grand-mère.

 

IMG_0562

 

IMG_0563
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours beaucoup de plaisir à découvrir tes créations que ce soit en scrap ou en couture ! Elle est vraiment sympa cette valisette, comment elle doit se la péter ta mother !!! mdr<br /> <br /> Beaucoup d'émotion pour ton nouveau post après quelques semaines d'absence de gros bisous à vous deux et demi et puis un tout petit espoir de pouvoir te relire d'ici peu de temps bien que je comprenne que les semaines à venir vont être plutôt consacrer à la venue du bébé ce qui est tout à fait légitime. Très heureuse pour vous à bientôt. Sylvie.
T
trop jolie! tu me fais "réver" avec tes doigts de fée qui font toujours des réalisations magnifiques!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous!
N
Magnifique nouvelle . je suis trés contente pour toi et ton homme biensur.<br /> <br /> Profite bien de ton nouveau bonheur et de trés bonne fête de fin d'année même si c'est un peu en avance car la ce soir c'est plutot Halloween avec mes filles!!<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> PS : la valise est magnifique dommage que pour moi la couture c'est pas du scrap!! LOL
C
Une jolie valisette et surtout une super nouvelle.<br /> <br /> Plein de bonheur à vous et bonne fin de grossesse.
B
je suis heureuse pour vous deux quelle merveilleuse nouvelle bigbisous
Publicité