Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
22 juillet 2012

L'un dans l'autre...

Et me revoilou avec un projet fait pour la crop de Brive (ce projet à donc été réalisé en février... naaaan pas taper tête car je le mets en ligne seulement 5 mois après !!!).

Donc, tout le kit avec les papiers/embellissements/tuto a été fourni, et y'avait plus qu'à suivre le pas à pas réaliser par les copines pour faire le projet dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, faut avouer que la boîte et l'étuit sort tout droit de la tête de ma keupineeeeeuuuuh Sonia !

 Les papiers sont de chez Bo Bonny la collection "Et Cetera", une petite tuerie dans les couleurs que j'aiiiiiiime en plus !

IMG_1044

Vue de dos aussi : je peux bien sur la mettre aussi sur la tranche ! On pouvait choisir son orientation, soit en portrait, soit en paysage, j'ai choisi ce deuxième mode car j'ai plus de photos en paysage qu'en portrait !

IMG_1045

Une fois ouverte :

IMG_1017

 Hé, hé, première photo cachée de la star de la maison (plus besoin de le présenter...)

IMG_1019

 

IMG_1022

Et dans la boîte se cache : un mini accordéon réalisé par Auré :

IMG_1024

IMG_1026

L'ensemble :

IMG_1029

 Et le mini maintenant, là, c'est juste pour comprendre comment il est monté :

IMG_1043

Zoom sur chaque mini page, donc à l'ouverture du livret : (et ouiiiii, je suis bien entrain de mordre l'oreille de mon chien, mais rassurez-vous c'était pour la photo, j'ai eu son consentement signé par ce monstre en question juste avant!)

IMG_1031

C'est parti pour l'accordéon :

IMG_1032

Note : on voit bien les 2 oreilles du pauuuuuvre chiiiiiien maltraité par sa Maîtresse !!!!

IMG_1035

IMG_1039

IMG_1041

Et sur l'autre face, des photos de nous deux :

IMG_1036

IMG_1037

IMG_1040

 

IMG_1046

C'est donc un concentré de mes photos préférées de 2011 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors au départ lorsque j'ai vu que tu avais posté une nouvelle création je me suis dis avant tout commentaire je vais la fâcher pour nous avoir laissé tout ce temps sans article !!! Mais voilà comment dire !! cette création est trop belle et toutes ces photos qu'elle contient (vraiment ton toutou est trop mimi !) et tout ce travail que cela a impliqué bon allez pour cette fois ci je ne dis rien !!!!! Super création viiiiite une autttttttttttttttttttre !!!! Bisous
T
magnifique comme d' habitude et c'est vrai que les papiers sont super beaux !!!!
M
il est très beau!!!
L
CC, j'ai adoré ce mmini...........trop trop beau.Bon le mien n'est pas fini mais il le sera avec le nombre de photos de mes loulous j'ai de quoi faire. Gros bisous
D
Magnigifique ce mini boîte.J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.Les photos sont très belles et le petit chien blanc est a croqué vraiment vraiment.<br /> <br /> Tu postes bientôt une autre réalisation????<br /> <br /> Il me tarde d'en voir une autre.<br /> <br /> Bises.
Publicité