Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
11 avril 2012

Cadre de naissance...

Un peu de douceur dans ce monde de brut avec ce cadre de naissance que j'ai fait pour la petite d'un ami (mais pas encore donné !). Etant donné que c'est une Choupinnette, je suis partie sur du rooooose et faut avouer que le doudou trouvé après est total raccord, ils ont du le faire pour "moi" ! Lol !!!

N'étant pas très allaise avec le monde de l'enfance, je me suis fooooortement inspirée de cette création trouvé sur le blog de Scrap Mouset - Caroline Bernard , faites un tour dessus, la version Choupinnet est adorable aussi !

Et en plus, je suis dans ma période fanion !!! Surtout depuis qu'une Keupineuuuuh m'a offerte une super planche, j'en mets partout (ou presque, si ça continue ça va faire comme les perles de pluies !!! Pour ce coup ci, j'ai été soft, je n'en ai pas mise !) - J'ai toutes les réalisations de la crop à vous montrer, dès que j'ai retouché les photos, promis je mets tout ça en ligne ! Et je vais essayer de le faire avant la Noël !

 

IMG_1011

 Le tampon "Carpe Diem" vient de la Compagnie des Elfes, je l'ai embossé à chaud afin que ça lui donne du relief.

IMG_1012

 

IMG_1014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment trop mimi ! Les parents vont être ravis et en plus, le doudou a été conçu pour s'assortir à ton cadre ! Bises.
N
vraiment trés jolie avec des couleurs que j'adore<br /> <br /> bise<br /> <br /> virginie
S
Très joli ce cadre très délicate attention pour une naissance et tous les détails sont super sympas ... Bravo mélou.<br /> <br /> PS :les réalisations de la crop que tu vas "essayer" de mettre en ligne avant NOEL c'est une "mélounade" (plaisanterie façon mélou !!!)<br /> <br /> A plus, je dirais même mieux à très bientôt ... j'espère...
S
Heu, moi je veux le doudou :-) .....<br /> <br /> Bon, je sens que ça va pô être possible .....<br /> <br /> Le cadre est craquant, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!
T
trop chou la cartounette pour cette ptite choupinette !!!! et le doudou n'en parlons pas!!!
Publicité