Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
19 août 2012

2 sur 1...

Bon, on ne va pas se plaindre : il fait chaud !!! (un peu trop... mais c'est l'été : enfin !!!!) je profite donc de cette chaleur cuisante pour rester dans mon Home Sweet Home et du coup, j'ai eu un flash : et si je mettais une autre réalisation faite pour la crop !!! Bah... y'a pas de date de péremption, donc, tout va bien !

Voici donc "2 sur 1" tout simplement car nous avons réalisé 2 pages sur 1 support qui n'est autre qu'un sac ! J'ai donc choisi de scrapper nos 2 passions (enfin, y'en a d'autres, mais je ne pouvais pas toutes les mettre...)

Concernant la mise en page, nous avions proposé un challenge pub (hummmm, mais encore ???) le but du jeu est de s'inspirer de la mise en page de la pub pour faire sa page. Bien entendu, tout le kit était fourni !!! Pour voir d'autres réalisations, allez sur le blog de l'asso Scrap Passion 19.

Voici la première pub :

challe15

Et mon "interprétation" : l'hom & le Poker !!!! Il est pô Chou avec ses RayBan !!! (moi j'adoooooore !!!) Et pis l'étiquette "Good Luck" trop fort, ça tombait pile poile !!! Bon, Ok, il faut un peu d'imagination pour retrouver la pub, ce n'est pas un fidèle copier/coller que j'ai fais... j'ai regroupé les 2 blocs du milieu avec ma photo, mais en cherchant bien, y'a une t'ite ressemblance... si, si...

IMG_1048

 

IMG_1049

IMG_1051

Et la deuxième pub :

IMG_0242

Le résultat : avec mon fidèle Monstre Blanc, mon Canon et moi (bien sur !) !!! Avec un titre en 2 parties "Pas si facile... que ça de faire une photo de nous deux !"

IMG_1052

IMG_1053

J'ai profité des images sur la droite pour hiérarchiser dans l'ordre les photos ratés avant d'en avoir une relativement potable, car c'est facile à dire, mais se prendre toute seule avec en plus un West et réussir le cadrage dans le miroir en face, la pose de Mister Blitz, et ma tronche à moi, ben, c'est pas évident !!!

IMG_1054

IMG_1055

IMG_1056

Les grosses fleurs étaient données blanches, après de multiples essais : je les ai finalement peinte en noir & rouge !

Honnêtement, j'ai pris un coup de plus du plaisir à faire ces 2 "pages", même si, à chaque fois mon premier ressentiment quand la sentence tombe de faire une page c'est un : "pfffff....j'aime pô les pages mouaaaa !!!!" (à la schtroumpf grognon...) - Heureusement : qu'il y a les crops pour vous faire sortir de vos sentiers battus !!!

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes 2 pages. Si, si, tu t'inspires des pubs ! Bises.
L
Bravo car ces 2 réas sont très réussies, j'aime beaucoup. Gros bisous
S
Réalisation sympa pour laquelle tu as du bien t'éclater en la créant.<br /> <br /> Les 2 pages ont chacune leur charme !!! <br /> <br /> Bisous et à plus très viiiiite j'espère
C
Page, page, je rêve ou c'est un sac customisé ?<br /> <br /> Enfin, le principal c'est que c'est une vraie réussite et surtout que tu publies un peu sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
D
Bien jolie ta réalisaion.J'aime bien la page poker elle fait bien masculine.<br /> <br /> Enfin!!!! on te voit en photo avec ta petite canaille.<br /> <br /> Vous êtes adorable tous les 2.<br /> <br /> Bises.
Publicité