Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
7 janvier 2012

Happy New Year 2012 !!!!

Je vous souhaite à toutes et tous (naaaan, je ne désespère pas que des z'hom lisent mon blog... ou qu'ils tombent dessus par erreur serait plus juste... bref) donc, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera remplie que de bonnes choses : santé, amour, argent et scrap !!! (bon, travail aussi, mais pas trop non plus !!!) Et surtout que tous vos voeux se réalisent !!!

Image pr Blog

Je tiens également à vous remercier pour tous vos gentils commentaires, je sais ça a l'air bête, mais ça me fait chaud au coeur de les lire !!! Car faut l'avouer, vous êtes bien plus assidues que moi et très fidèles à mes articles qui sont loiiiiiin d'être posté avec régularité...

Et pour cette nouvelle année, je vais vous montrer l'un scrap-kado que j'ai offert à ma belle-soeur, j'avais vu sur l'Esprit Scrapbooking HS n°8, une bougie "Home Déco", autant vous dire que j'ai été tout de suite séduite par l'idée, en fesant un petit saut à Alinéa, j'ai trouver ce vase, et ça n'a fait qu'un tour dans ma petite tête !!! Et voila ce que mes neuronnes ont "pondu":

Scrap8:

Une bougie au "Patchouli", du bois flotté (de l'Ile d'Oléron ramassé par mes mimines, ce n'est pas la première fois que j'en utilise... et heureusement, j'en avais fait un t'i stock !!!), du ruban, pour les papiers : rien de rare : canson violet et papier noir, fleur Prima et tampon papillon SU. Le titre "Mon monde à moi" vient d'une planche de Kési Art ! Par contre, je suis désolée pour la tâche qu'a fait mon flash, malgrè 36 endroits différents dans mon bureau, pas moyen de faire sans... donc...

Scrap9

Scrap10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne année à toi mélou bonne santé, plein d'idées de scrap (mais surtout merci d'essayer de poster (je dis bien essayer !!) au moins une création par semaine)et pour cette année 2012 la réalisation de tous tes voeux (enfin bien sur ceux qui sont réalisables !!!! mdr)<br /> <br /> Cette création est très jolie et très originale avec des tons sympas ; joli cadeau de noël pour ta belle-soeur. Gros bisous et encore tous mes voeux pour toi et tous ceux qui te sont chers.
B
bonne et heureuse année ma jolie ton scrap bougie est très sympa bigbisous !!
M
bonne année miss en attendant que les garçons s'égarent sur ton blog!lol, l'espoir fait vivre hein, et puis un nouveau décor non??????? bon on va bientôt se voir, donc que du bonheur, bisous bisous
D
Super joli ce photophore tu l'as décoré avec beaucoup de goût.Je pense que ta belle soeur a apprécié.Les couleurs s'accordent bien.<br /> <br /> Sympas cette idée de cadeau.<br /> <br /> Bises
L
Je te souhaite à toi aussi une bonne année 2012 et pleins pleins de bonnes choses. J'adore le vase déco avec la bougie.<br /> <br /> Bises
Publicité