Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
16 décembre 2011

Photophore version scrap et sa cartounette...

Y'a pas de doute : on est bien en hiver !!! Entre la pluie et le froid, tout est fait pour rester à son Home Sweet Home à la lueur des bougies pour scraper... Et d'ailleurs, j'en ai profiter pour revisiter un photophore (hé, hé, elle est pas nickel la transition ???) et donc faire une t'ite carte assortie pour ma mother pour son annif ! Sait-on jamais, ça pourra peut-être vous donner des idées de scrap-kado pour Noël... En tout cas, j'aime beaucoup "internet" et surtout les blogs des scrappeuses qui fourmillent d'idées, et je c'est sans scrupule que je m'inspire de leurs création tout en citant leur blog, car c'est la moindre des choses : Rendre à César ce qui lui appartient ! Trève de bla-bla et place aux photos !

Une petite photo de l'ensemble pour commencer :

Scrap2

Le photophore sous tous les angles (comme d'hab, ma photo penche... bref... c'est une question d'habitude maintenant ) :

Scrap5

Scrap3

Pour les fleurs, je me suis largement inspirée ce celles-ci, trouvée sur le blog de [f.m.] Frédérique (faites un tour sur son blog, y'a pleins de jolies choses!!!!). Donc retournons à nos moutons, les fleurs sont faite avec du papier à fibre, j'ai mangé le nom... c'est très simple à faire !!! Un peu de cordeline pour la tige et le tour est joué !

Scrap4

Scrap7

Et la petite cartounette, par contre pour les cartes, j'ai toujours un peu de mal à les commencer, donc, je m'inspire des créations des scrappeuses ! Et j'ai craqué sur celle-ci, sur le blog de Liliescrap... Idem, allez sur son blog, c'est un style différent, et elle aussi fait pleins de zolies choses !

D'ailleurs, devinette : quel âge a ma mother ??? A moins que le "53" soit en hommage à Choupette... Mais siiii, Choupette, la voiture-coccinelle blanche avec son  53 sur le capot !!! Ok... je sors... mais je vais attendre un peu, car là, il tombe des trombes d'eau.

Scrap6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord sauf si j'ai trop abusé de mes gouttes du soir !!! il me semble que tu as changé la présentation de ta page sur ton blog et j'aime bien.<br /> La création que tu ns présente là et ben ça calme car c'est drôlement beau et même beau à rendre jaloux !!!! J'aime bien les tons, tes fleurs faites avec du papier à fibre "dont tu as mangé le nom" mdr sont magnifiques. Un superbe cadeau pour l'anniversaire de ta môman (qui comme elle le dit à juste titre est unique). Gros bisous et <br /> à plus.
T
wouaw!!! trop joli!!! franchement mélou, tu géres! ^^<br /> P.S: Ton blog est super beau comme ça!!! ^^
B
c'est super joli en effet bon annif domi bigbisous !!
D
J'apprécie beaucoup mes cadeaux.Le photophore est en accord avec les couleus de mon salon.Il a tout de suite trouvé sa place.Il est trés original et en plus c'est une pièce unique.<br /> Merci ma puce pour ce trés joli présent.<br /> Bisous.
Publicité