Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
17 janvier 2012

Mini-album "21 ans"...

Et voici la suite des scrap-cadeau de Noël pour ma t'ite Belle-Soeur, je lui ai fait un mini sur le début de soirée de son anniversaire, j'ai fait exprès de laisser un livret "vide" afin qu'elle puisse le compléter avec ses photos car, nous nous sommes éclipés bien avant la fin ! Lol !Et rien que de voir les photos des tenues d'été, ça me fait rêver car ici : il caiiiiiiiiiiiille !!! c'est tout blanc de gelée !!!

Concernant la structure, je me suis trèèèèèèèès largement inspirée (pour ne pas dire casiment tout copié) du mini que nous avons fait avec Corinne qui nous avait proposé un mini couture (que vous verrez prochainement, heu... enfin, plus tard... il n'est pas fini... et vu qu'il est pour moi, je ne l'ai pas fait passé en priorité sur ma liste de : scrap-en-retard !). Faut avouer que ce mini est trooooop super, croyez moi, il me tarde de le reprendre et pouvoir le finir !

Donc pour celui-ci : revenons à nos mes moutons, pour les papiers : Toga "Pacific Sud", ensuite comme d'hab : pages de vieux livres, perles de pluies, fleurs : Prima... J'ai "distressé" toutes mes pages afin d'avoir au max une harmonie de couleur, et j'ai usé et abusé de la perfo papillon de Marta Stewart (empruntée à l'asso d'ailleurs...)

 

IMG_0520

 

IMG_0525

Voici mon livret "vide", de plus, si elle souhaite, je peux facilement ajouter des pages grâce à la ficelle de lin.

IMG_0526

Le truc noir à droite ne fesait pas parti de l'album, c'est ma bougie qui me sert à caler le mini, car biensur, ce dernier refusait de se laisser prendre en photo, mais, il est tombé sur plus fort que lui !!! naaaan mais !!!

IMG_0529

IMG_0532

Un paper bag qui me sert de page et de cachette (merci Corinne pour l'idée !)

IMG_0533

IMG_0534

IMG_0535

Là aussi, sous l'encohe de la page de gauche il y a une carte avec 2 photos (mais je ne la montrerai pas !)

IMG_0538

IMG_0542

Et donc, dans l'enveloppe marron, une autre carte :

IMG_0546

IMG_0547

IMG_0548

IMG_0524

Et voilà, c 'est fini !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'habitude une super création de notre mélou dont elle seule à le secret ! tout en finesse, couleurs sympas et toujours les petits détails qui font de chaque création de notre mélou "The création".<br /> <br /> Je trouve que tu l'as drôlement gâtée ta p'tite belle-soeur mais faut dire qu'elle est sympa donc c'est justifié !!!! mdr!!! faudrait pas non plus qu'elle y prenne goût, non mais et les autres alors ???? Gros bisous et à +
M
elle est gâtée cette petite belle soeur! et il me tarde de te voir! je vois que tu scrappes! trop bien! bisous bisous
B
super ! bel album souvenir
B
sublime ce mini bigbiqouq !!
C
Effectivement, un superbe mini et comme les autres avant moi, j'applaudis l'idée du livret vierge.<br /> <br /> Nul doute que ta belle-soeur a dû apprécier le trèèèèèès beau cadeau.
Publicité