Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
24 juillet 2010

Bloc Note de Karine

Le samedi 12 juin, nous avons eu l'honneur de recevoir à l'asso Scrap passion 19, Karine - KBI qui nous avait concocter 2 jolis projets !!! Je mets en ligne le premier des deux : un bloc note (fort pratique d'ailleurs, on n'en a jamais assez de ces petites choses !!!). Et on a appris également à "peindre" avec les distress !!! trooooop bien !!! et vi, la petite fille a été tamponnée sur du papier aquarellable, et grâce aux distress (encre qui ont le "pouvoir" d'être aquarellables, et au pinceau à réservoir d'eau) voici le résultat !!!
Là; pour le coup : trop fière d'elle la Mélou !!! mdr !!!
Les kits ainsi que les gabarits étaient tout prêt, y'avait plus qu'a !!! et voici ma réalisation :

IMG_3364

A  l'intérieur, y'a même le crayon accroché !!! que demander de plus ! Bien sur, le bloc se changera facilement lorsque je j'aurai terminer celui-ci !!

IMG_3366 

Le dos :
IMG_3365

Et bien sur : mes petits zoooooms :

IMG_3369    IMG_3374  IMG_3372 IMG_3367

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C super jouli tout en finesse, très raffiné et j'aime beaucoup les tons de vert. Belle réalisation. Bravo 10/10 Bisous.
M
Manifique comme d'hab.Par contre, je sais que tu as détourné le tampon de la petite fille avec tes ¨petites nenottes¨tu as dû t'éclater.Du trés bô travail ma puce tout en finesse.Franchement tu penses que tu vas l'utiliser???BIZZZZZZZZZ M'am
K
superbement réussi et personnalisé ! bravo !<br /> je suis ravie que ce p'tit projet t'ait plu ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> karine
N
Bravo ! c'est ravissant. Bises.
B
tu as égalé le maître !<br /> ton bloc-note est vraiment très réussi !
Publicité