Bon, j'ai un peu (heu.. bon Ok, beaucoup la pression!) car je viens de faire un ravalement de façade à mon blog (mais nan ! pas sur moi !!! Lol !). Aller, c'est l'été, j'ai envie de couleurs plus vive, surtout quand le soleil est présent !!!
Dites moi ce que vous en pensez, car faut l'avouer, vous les lectrices (comme moi à mes heures) êtes sensible à l'apparence du blog, donc lâchez vous dans les commentaires, même si vous préfériez l'ancien, surtout pas de langue de bois !!!

Et sinon, une petite réalisation (quaaaand même !) que je me suis faite y'a peu de temps, car ces derniers temps, nous (mon z'hom, Chien, et moi) sommes partis plusieurs fois en week-end. Et bien sur, on a toujours une bricolle à noter, sauf qu'on ne trouve jamais dans ce fichu sac à main un bout de papier digne de ce nom, du coup, aux grands mots, les grands remèdes.

Ce carnet n'est pas très grand 12x9 cm ! Pour le faire, c'est méga simple !!! On prend un bloc note (chez la Foire-fouille, cultura... bref !) on le dépiaute (viii je suis une sadique ! Lool), on prend 2 morceaux de calendrier rigide (merci au Crédit Agricole, à l'imprimeur du coin...), et pis on le recouvre de papier kraft, bien sur on se fait des tampons, des petites fleurs... et pour finir : on le relie grâce à la Bind-It-All !!! et voilà !!! Alors, je l'avais bien dit : c'est simple et surtout pra-ti-que !!!!

IMG_3377

à l'intérieur :

IMG_3381

l'autre côté :

IMG_3382

et le dos :

IMG_3378