Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
17 juillet 2010

Cartounette de naissance Enzo

Et bien, je n'ai jamais autant scraper l'univers des Bébés que depuis ces 4 derniers mois !!! D'ailleurs, c'est chaud au niveau du matos, car pour le moment, si y'a bien un thème de tampons que je n'ai pas, c'est bien celui là !!!
Cette fois, c'est mon Chou adoré qui m'a demandé quasiment la veille pour le lendemain de lui faire une carte de naissance pour le petit bout de chou de son collègue qui vient de naître! En sachant qu'il lui fallait de la place à l'intérieur pour signer car la carte à du passer entre les mains d'une bonne quinzaine de personnes !!! (heu... Mélou stressée par ça ???? naaaaaaan, c'est pô mon style !!!! Arggggg).
Et voici la cartounette en question :

IMG_3092

Sur la droite, j'ai donc plier une "grande" feuille en 2 avec un petit coup de perfo festonnée, afin de lui faire 4 "pages" pour les signatures !
IMG_3096

Petits détails :
  IMG_3097 IMG_3094 IMG_3098

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle cette carte faite dans l'urgence.Tiens??? C'est drôle!!! Mika avait oublié de t'en parler?Pas grave, tu as bien rattrapé le coup(je pense aussi que tu peux investir dans des tampons et papiers etc ).Je pense que son collègue a dû apprécier cette petite attention.Bravo ma puce.
S
Pour du travail fait dans "l'urgence" c'est du super travail méticuleux.<br /> J'imagine la scène :<br /> Mika : au fait j'avais oublié de t'en parler mais ça aurait été bien que tu me fasses une carte pour la naissance du fils d'un de mes collègues.<br /> Mélou : oui il doit naître quand ce petit ?<br /> Mika : ben à vrai dire il est naît, en fait c'est pour tout de suite. <br /> Mélou : ah il te le faut tout de suite alors ?<br /> Mika : ben oui !!<br /> Mélou : est ce que tu te rends compte le travail que ça demande, moi j'aime pas faire les choses en me pressant, j'aime bien avoir le temps tu crois que ça se fait en claquant des doigts ?<br /> Mika : désolé (accompagné d'une mimique bien particulière genre je suis le plus malheureux et je suis celui qui t'aime très très fort et tu ne peux pas me refuser ça !!!!!!!!!!!!<br /> Mélou : et ben mélou elle craque et puis c'est pour une bonne cause, un petit bout de chou qui s'appelle ENZO, et puis c'est du scrap et Mélou le scrap elle est un peu accro !!!!!!!!! alors elle dit oui, elle s'agite dans tous les sens, ses neurones sont en hyper ébullition tout vole sur son bureau, les cartons, les papiers, les ciseaux, la colle etc.... ect... et voilà une magnifique cartounette scrapée est confectionnée et Mika va pouvoir la remettre à son collègue qui comme tous les collègues qui ont signé la carte vont se rendre compte que notre Mélou a bien du talent.<br /> Euh c'était peut être un peu long comme commentaire oups !!!!!! Grooooos Bisous.
B
comme elle est douce ! et très jolie de surcroît !<br /> bravo
N
Très jolie carte qui a dû faire la fierté de ton Zhom quand il l'a montrée à ses collègues !
C
Très très belle cette carte. <br /> T'es si bien sur ta lancée que je suis d'accord pour t'en commander une, Bientôt, lol !!
Publicité