Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
3 mai 2009

Mini dans sa petite boîte !!! B13

Me revoilou !!!! Alors, z'avez bien profité de votre 1er mai férié ??? perso, OUI!!!! en pyg. + cheveux en vrac + moyennement démaquillée jusqu'à 19h00 !!!
Bon, j'avais une excellente raison : j'ai scrapé toute la journée ! Je savez que j'allais être excusée en disant ça !
J'ai fais ce mini pour mon Alex, et je voulais absolument le terminer pour lui offrir le soir même !!! Ben vi, trop impatiente pour le garder à la maison ! Si je m'y étais prise à l'avance, je me serais peut-être habillée le matin ! Lol !
J'ai suivi le pas à pas trouvé sur ce blog : http://frederique.typepad.com/blog/2008/11/cropping-cr%C3%A9aisa.html
Je me suis bien amusée à le réaliser, d'autant plus que vu que c'était un cadeau pour un homme, j'ai voulu le faire dans le style clean & simple, dur dur de ne pas mettre quelques fleurs partout !!! me suis retenue !!!

La boî-boîte !!!

DSC04150

DSC04152

de dos :
DSC04151

une fois ouverte :
DSC04148

et le mini :
A oui, j'ai oublié de dire : le thème des photos, la Subaru d'Alex !!!
Pas facile non plus de scraper une tuture !!!
DSC04138

DSC04139

Si vous regardez bien, y'a une esquise de la Sub !!! me suis lachée !!!
DSC04140

aller, vous fait un ch'ti zoom !
DSC04141

et oui, j'ai pas pu résister à ne pas mettre quelques perles de pluie !!! Faut pas pousser non plus ! Lol!
DSC04142

DSC04143

et le mot "photographie" qu'on retrouve en tournant la page !!! trop forte cette mélou !!!
DSC04145

DSC04146

et voilààààà !!! c'est fini !!!
DSC04147


Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER Amélie - toujours dans les tons dont tu as le secret et puis cette voiture méritait bien ce petit écrin .....<br /> Alex a dû être content .....sa voiture tellement bien mise en valeur ...
E
ouah superbe ce mini!!!
N
Super ce mini vraiment et les couleurs trop top je pense qu'il a du plaire!!!<br /> Bonne soirée
D
Suprebe le mini de la voiture d'Alex.Un sacré défi tu n'as même pas mis d'arabésques dur,dur.Ton alblum fait bien masculin.Je pense qu'Alex a du être content de voir sa voiture scrappée.BIZZZZZZZZZ M'am
C
Quel challenge de scrapper une voiture !!<br /> Mission accomplie avec brio.
Publicité