Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
25 avril 2009

Tu vas nous manquer...

Un petit post pour une scrap-copine qui nous a quitté lundi dernier... elle s'est toujours battue contre la maladie, à chaque fois elle revenait, toujours souriante, avec une petite blague, l'humeur toujours au beau fixe, sauf que maintenant, on ne l'a reverra plus...

Je me souviendrais toujours quand à l'asso lors de silence, quand on était toutes concentrées, toi, tu te mettais à chanter, et on éclatait toutes de rire !

S7300745

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yveline tu nous manques beaucoup.Tu étais toujours contente,tu nous racontais des petites blagues.Tu nous envoyais des E-mails rigolos sur nos ordis.Et puis, nos petits E-mails qu'on échangeait me manque,comme toi.Je pense souvent à toi.Mais je suis sûr que là ou tu es, tu fais rire tous ceux qui sont près de toi.
B
Yveline nous manquera à toutes <br /> bises<br /> Bri
C
Je suppose que ça ne va pas être facile pour vous lors des réunions du mercredi soir... C'est une bien triste fin.... bises à toutes
R
Merci Yveline pour cette leçon de vie donné à tant de personnes !! On pense à toi...
B
elle va nous manquer c'est certain ...
Publicité