Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
19 avril 2009

Une jolie caricature de ma 206!!!

Et nan, cette fois ci, ce n'est pas une de mes réa, mais la réa d'un copain !

Haaa... que ça fait du bien d'avoir un beau week-end ensoleillé !!! Personnellement, une grande partie de la journée s'est passée dans le jardin à désherber ! Ben oui, faut bien le faire...

Je tiens a vous montrer un très jolie caricature qu'un copain ChtitBob m'a fait hier au soir en 1/2h maximum !!! C'est hallucinant quand on le voit faire ! C'est donc ma 206 (bon, ok, une fois qu'elle sera équipé...) ChtitBob fait du tuning et également dessine des caricature de voitures !

Si vous êtes intéressée pour voir d'autre de ses oeuvres, cliquez ici : http://www.tuningunivers.com/  ensuite allez dans "Les services et demande d'info", et "votre caisse en caricature" et le premier post qui est fait par Chtitbob ! il y a plein de photos !

Bon assez de bla bla, aller, je vous la montre !

P1050094

Bon par contre, mon cadre me laisse un peu dubitative... je sens que vais pas tarder à le peindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres belle!!! ya pas a dire on est doué sur T.U lol
D
Elle a un sacré look ta 206!!!!!!!!!!On as dû mal à la reconnaître .Superbe
N
OUI trés jolie c'est que le cadre!!! je suis sure que tu vas trouvée une idée <br /> bisous
M
ma caricature est très sympa!!!
B
l'image super <br /> par contre le cadre est un peu trop ????non pas assez???? bref il ne va pas tu vas nous scrapper cette image comme tu sais si bien le faire!!!
Publicité