Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
14 avril 2009

Flag Book !

Après ce week-end de Pâques (pluvieux, d'ailleurs... beurk) j'en ai profité pour terminer un mini album : Flag Book commencé à l'asso, Betty nous a fait un super pas à pas, y'avait plus qu'a suivre et ça roule ! Je me suis bien amusée à le réaliser en plus, c'est rapide !!!
Au hasard, je me le suis fait dans les tons de chocolat avec une petite merveille de papiers de chez Kaiser "Café Culture", rien que le nom, ça m'a fait tilt !!!

P1050080

P1050081

P1050082

P1050083

P1050084

P1050085

P1050087

P1050088

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!!!
B
hummmmmm c'est beau !!!<br /> fait avec passion ;_)<br /> bises<br /> Bri
M
il est super joli
B
n'en jetez plus les filles LOL !<br /> <br /> dans les tons chocolats ? mais dis moi tu t'es mise en danger là !!!!!<br /> <br /> sont superbes ces papiers (merci les erreurs de commandes pour la crop hein ;o) et ton flagbook est trops chouette !!<br /> <br /> biz
N
Ha oui super et c'est vrai que c'est couleur trés trés jolie.<br /> Bonne soirée
Publicité