Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
1 avril 2009

Une petite page suivant un sketch

Me revoilou ! Cette fois ci ce n'est pas un mini-album !!! Hé, Hé, je m'améliore ! Lol! J'ai fais cette page suivant un sketch que j'ai trouvé sur internet et proposer pour un atelier de Scrap Passion 19.
Pour une fois, c'est un format A4, et oui, oui, c'est un calendrier... et c'est cette année !!! Je suis un peu en retard, car cette pauvre structure attend depuis fin 2008 que je "m'occupe" d'elle... mais faut pas désespérer !!!
Bon, je ne vais vous montrer tout le calendrier, puisque j'ai fait que ce mois, du coup, je me suis dit, que chaque fin de mois, je ferais le suivant !

P1050065

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup et ce sont des couleur que j'adore<br /> bonne soirée
D
de jolies fleurs dans un si joli cadre scrappé...bizzz
B
comme elle est belle cette page !
B
hahahah ... elles sont pas faites les pages des mois précédents !!! hihihiihh<br /> <br /> très belle page mélou ;o)
C
Ca c'est la page d'avril(très très réussie d'ailleurs), mais on veut voir les autres.... Celles de janvier, février et mars.
Publicité