Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
30 mai 2009

Mini album "Donzenac" !

Piouffff, je ne suis pas sérieuse en ce moment, j'ai plein de réalisations à mettre sur mon blog, et je ne le fais pas !!! c'est pas bien !!!

Bon, je vous montre ce mini album que j'ai réalisé avec un kit de la Dame de kit que j'ai gagné à un tirage au sort à Quercy Scrap la couverture recto/verso, et 3 embellissements assortis, j'avais aussi eu un pot de confiture à la framboise, mais lui, on n'en parle plus !!!! Lol !!!

A l'intérieur j'avais envie de faire dans les tons qui me plaisent, marron Of Course (!!!) du coup, j'ai utilisé en support pour les pages, du liège et du carton ondulé ! Je me suis bien amusée à le faire, et cette couverture en tissu lui donne un plus!
Ha oui, j'allais oublié, j'ai "recyclé" des étiquettes de vêtement entre chaques pages, la marque apparait, mais sur le verso, j'ai embelli l'étiquette !

P1050171

P1050173

P1050174

P1050175

P1050176

P1050177

P1050178

P1050179

P1050181

P1050182

P1050183

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh je craque sur ton joli mini! bravo<br /> bizzz<br /> luciexxx
L
Trop beau ce mini!!J'aime beaucoup les papiers. Gros bisous.
B
superbe !!! bien vu les étiquettes de vêtements !
N
Magnifique ce mini moi j'aime beaucoup soft et les couleur trés bien .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
Tout en douceur cet album.Sympa les étiquettes de vétements.Je l'aime bien celui-ci.
Publicité