Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
13 octobre 2012

Panière garnie de cadeaux...

J'avais déjà commencé à mettre à jour mon blog, et je continue avec une "Panière garnie de cadeaux" offert à ma Tante pour Noël 2011... En effet, j'avais vu "fleurir" sur les blogs comme celui de Mary (entre autres !!!) ces petits paniers garnis de "choses" (désolée, impossible de retrouver exactement celui qui m'avait inspirée, mais allez-y, elle fait des choses super !!!). Une exellente idée à "piquer" car on peut en plus l'adapter à la personne destinataire du cadeau.

Une fois la panière trouvée, restait plus qu'à la remplir de petits objets utiles tant qu'on y est ! Elle est donc composée d'un carnet, 2 bougies, un petit calendrier de sac à main, un sachet de feuilles de laurier (de mon jardin et séchées par mes soins, SVP !!! c'est toujours curieux de voir un plateau rempli de feuille entrain de sécher dans sa cuisine! Lol) et pour finir un "porte aiguilles".

Bon, en image, ça sera plus clair :

IMG_0370

J'ai aussi scrapouillé la panière...

IMG_0368

Le carnet, c'est fou ce qu'une femme à besoin de noter...

IMG_0373

IMG_0374

Bougies personnalisées (quand même !!!)

IMG_0380

Le calendrier de sac à main :

IMG_0381

C'est une scropine qui a trouvé ces petits calendriers, sont rigolos !!!

IMG_0383

Et donc le "porte aiguilles", bon là, il n'est pas complètement sorti de ma petite tête, en me baladant sur des "blogs à idées", c'est comme ça que je les appel, j'ai trouvé sur le blog de Frédérique ce petit nécessaire à couture, et hop hop hop, en avant les méninges !!!! Faites un tour sur son blog, ce n'est pas la première fois que je m'inspire de ses réalisations, elle fait des trucs vraiment super et j'aime son style, ses photo, bref : allez-y !!! (naaan, je n'ai pas d'actions !!!!)

IMG_0384

IMG_0391

Derrière "l'intercalaire bobine" j'ai mis des "pages" de lin afin qu'elle puisse y classer ses aiguilles à couture...

IMG_0396

Ou des aiguilles à canevas par exemple...

IMG_0397

IMG_0398

IMG_0399

Bien sûr : une pochette, on ne sait jamais !!!

IMG_0400

Et une partie "petits secrets"...

IMG_0401

J'avais trouvé sur le net, la liste des points en couture qui existe et en plus la photo correspondant, c'est sympa car ça permet de ne pas toujours utiliser le "point classique"...

IMG_0402

IMG_0403

IMG_0385

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que ton idée de panère remplie est trés bien car tu y glisses des cadeaux vraiment destiné à la personne que tu veux gâter. Je pense que ta tante a aimé ce présent ainsi que les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Bisous.
S
L'idée de la panière pour y placer différents cadeaux est sympa et j'ai un coup de coeur particulier pour le porte aiguilles que je trouve confectionné de façon très astucieuse. Tout celà avec la "patte" de notre déesse du scrap !! et le tour est joué. Gros bisous mélou. C'est toujours un plaisir de visiter ton blog .
M
Tres sympa ce panier ! En effet une chouette à piquer et à adapter au destinataire !
C
vraiment superbe ce panier garni.<br /> <br /> pas courant de te voir scrapper du orange mais ça te va très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Publicité