Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
18 juin 2011

Haaa les photos...

Et me revoilà fièrement pour vous montrer un montage photo que je viens de réaliser avec des photos toutes fraîches prise entre 2 averses, pourtant normalement, les giboulées de mars ne sont plus d'actualité...

Donc voici ma "mosaïque photo", montage que j'ai déjà vu sur tout pleins de blog est qui me plait tout à fait, comme sur celui de CathyB85 par exemple et y'en a tant d'autres... mais jusqu'à présent, à part baver devant mon écran et me dire : "Rôooo, j'voudrais bien savoir le faire moi aussi..." mais tout en sachant que quand la procédure tombe du ciel, c'est encore mieux ! Et ben, mon vœux c'est exaucé !!!! Si, si, Eric Joyeux qui écrit des articles pour Esprit Scrapbooking, vient de faire une fiche technique, c'est tout expliqué sur le n°26 juin/juillet 2011 !

Du coup, après avoir lu, re-lu l'article, j'ai foncé dans le jardin, clic-clac et de retour devant mon PC : re lecture (plusieurs fois d'ailleurs), à moi la souris, et voilà ce que j'ai réussi à faire ! Bon, va falloir y bosser sur le sujet et essayer d'être un peu plus rapide... Mais en attendant : on peut le faire !!! Donc, si ça vous tente, courrez chez votre marchant de journaux préféré et amusez-vous !!! 

Dans mon jardin copie

Et histoire quand même de parler scrap, un aperçu du mini que je vais publier cette semaine (ouiiiii, je me colle un énorme post-it sur mon écran : "penser à mettre le mini album en ligne").

IMG_7304

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dans les commentaires mais toujours aussi admirative de ton travail... on se rattrape comme on peu ^^ J'aime beaucoup ton montage photo : pour une première tu la franchement bien réussi :o) J'en ai vu pas mal également en me baladant sur la blogosphère et je me suis toujours dit qu'il faudrait que je m'y essaye... un jour peut-être... En tout cas, bravo pour ce montage Mélou, il est superbe !!! Xoxo ;-)
S
Elle est très jolie cette mosaïque photos : trop drôle le chien (enfin c'est bien un chien ???). Ca apporte un peu de fraicheur en ce lundi où il va faire chaud.<br /> Et là comme tu nous en parle et que tu dit que tu vas le poster cette semaine tu ne peux pas te défiler donc à très vite pr ce mini qui a l'air super chouette.<br /> Bisous ma Mélou.
C
Jolie mosaïque.<br /> Trop hâte ppour la suite de l'album. Tu nous donnes l'eau à la bouche.
M
Super Mélou pour cette mosaique mais en effet avec le programme picassa tu peux faire pleins de montages et c'est super simple !<br /> Sympa le mini !<br /> bizzzzzzzzz
D
Trés joli ton montage photos.J'aime bien ta compsition de photos.Bravo pour ce premier essai trés bien réussi.<br /> J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.<br /> Il me tarde que tu postes la fin de ton mini.La couverture est superbe.<br /> Bonne continuation pour tes prochaines créations.
Publicité