Et ben non, vous ne rêvez pas, je vous fait un autre post en moins d'une semaine !!! Mais pour celui-ci, en réalité, je relève plutôt ce que j'appelerai un défi et qui n'a rien à voir avec le scrap, ben oui, comme j'ai marqué dans le titre, j'ai été taguée, ce qui veut dire : je reprends les mots/paragraphe de Kékile -Bla-bla de fille qui a eu la bonne idée de penser à moi, merki ma poule d'ailleurs. Donc son explication du "truc" : " un tag désigne (entre autre) un questionnaire circulant entre blog. Il est la plupart du temps ludique et permet d'en apprendre un peu plus sur les personnes taguées. (...)"

Donc mon tag consiste à : révèler 7 informations à savoir (ou pas) sur moi" .

kreativ'blogger award

Bon, je me lance :

* L'hiver, je dors nue comme un ver-de-terre mais en chaussette... et bien, voilà, c'est dit ! Et naaaan, je n'ai même pas honte !!! C'est déjà bien, je ne mets pô de pyjama en pilou-pilou, alors, on peut au moins me laisser mes chaussettes, Ok, le Chou ne trouve pas ça très sexy, mais bon, à choisir entre mes petons gelés ou le coton des chaussettes, lui aussi à vite fait son choix !!!

* J'aime toujours les peluches... je viens d'acheter une peluche à 28 ans... et oui... et finalement, c'est la 2ème en moins d'un an... je vous mets en plus les photos : celle-ci a été achetée en Corse (!!!)

 IMG_8057

c'est un cale-porte en réalité, quand j'ai vu sa tête, j'ai craqué, le Chou aussi (heureusement!!!).

Et la deuxième, ben, c'était en achetant un bougeoire (oui... encore un... pour celles/ceux qui me connaisse...) j'ai vu cette petite tête dans une grande malle et j'ai craqué... Histoire de dire que je dois pô être la seule, ce sont des peluches de la marque "SIA Home Fashion" (qui ne sont pô des jouets, si, si, c'est marqué sur l'étiquette !!!) mdr!!!

IMG_8054

* Je fais la fine bouche concernant le chocolat, j'ai 2 pêchés-mignons : le "Lindt Chocolat au Lait"... et là, c'est plus qu'aimer, je serais prête à me rendre malade avec ce chocolat... et le Kinder... ben vi... j'avoue... pareil, à Noël ma mother m'avait acheté un père Noël (on ne rigole pô derrière son écran !!!), ce fût un énorme combat (contre moi même, je précise !) de ne pas le manger en une fois !!! Et là, hors de question que le Chou y touche !!! Et je précise, rien avoir avec la surprise à l'intérieur, car dans les pères Noël, y'en a pô !!!

* C'est blanc ou noir, mais y'a pas de gris : c'est un trais de mon caractère, je suis comme ça, c'est tout ou rien !!! donc blanc ou noir ! Je n'aime pas hésiter, faut que ça soit clair (surtout dans ma tête !)

* Je pleure devant un Walt Disney... ben oui... je suis par contre hyper-sensible !!! Dès qu'il y a une partie triste dans un dessin animé ou un film, le kleenex n'est jamais loin !!! Je commence par avoir la "truffe humide" comme dit mon z'hom, puis après les snif-snif commencent... surement une des raisons pour laquelle : je n'aime QUE les films comiques !!!! Les graaaaands films d'amour (ou y'en a un qui meurt), les histoires vrais (là encore, y'en a toujours un qui meurt), ou les films de guerre :  c'est pô pour moi !!! "Mes" classiques vont de "De Funès" avec le "Gendarme à St Tropez" (etc...) à Kad Mérad "Bienvenue chez les ch'its" !!!

* Je continue de goûter à 10h & 16h... là encore, y'a du dossier sur Mélou... j'ai toujours au bureau dans un tiroir (qui n'est plus secret...) des gâteaux pour 10h et 16h... ben vi... je n'ai pas un gros appétit, mais il me faut ma dose de sucre (chocolat surtout) à ces heures là... Accompagné d'un thé ou tisane ça va de soit !!! Et si on est en vacances et qu'on parte en rando ou à la plage : j'ai toujours mes gâteaux !!! car on ne sait jamais !!! Et si j'étais enlevée par les extra-terrestres ??? hein ??? j'aurai au moins de quoi survivre !!! mdr!!!

* J'aime pas les visites à l'improviste, ça peut parraître curieux, mais si !!! Je m'explique : quand on reçoit (même les amis ou les parents) faut que la maison soit rangée (au moins les pièces où on passe !), ce qui veut dire, pas de machins-bidules qui traînent, les chaussures/vêtements rangées, les magasines à leur place, et rien sur la table basse hormis ma déco (biensur !) !!! Tout doit être à sa place (ou presque) donc, si quelqu'un se pointe à un moment imprévu  : c'est la panique chez moi (dans ma tête bien entendu !!!!). Mais ça, les copains/copines sont au courant !!! Juste un message avant ou un mail et y'a pô de soucis !!!

 

Voilà !!!! J'ai relevé le défit, car pour moi, c'était plus un défit !!!