Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
18 décembre 2009

Fer à cheval !

Tant que je suis dans les "veilles" créations (faut dire que celle là, je la vois tous les jours : ce fer est dans ma cuisine !). C'est dur, j'ai plein de trucs nouveaux à vous montrer, mais faut attendre que Noël soit passé !!!!
Je vous montre un fer à cheval scrapé lors d'une crop à Padicréa en 2007...
Au début, ça me laissait assez perplexe (un fer à cheval comme ça brut !!! heu... mais bien sur !?!) et finalement une bonne couche de gesso, des petits tampons et des embellissements et hop hop le tour est joué !!!

IMG_0667

Petite coupure : "vie quotidienne"
Au cas ou certain, n'aurez pas eu de neige aujourd'hui, ben cherchez pas, elle est tombée chez nous !!! Et quand il neige, je retombe en enfance !!!
Bon, je sais, je suis gaga de mon chien, mais aller, je me fais plaisir, je vous mets encore une photo de lui sous (enfin sur ) la neige !!!
Me suis troooop éclatée pendant ma pose de midi, j'ai avalé viiiite fait mon repas, j'ai enfilé mes bottes en caoutchouc (top sexy avec ça ! Lol ) et : dehors !!! Et bien sur, sur les 90 photos que j'ai fait en 1/4h, 85 sont de mon chien... (Bon, je vous le dis de suite, je ne préfère même pas imaginer le jour ou j'aurais des gamins (Note pour ma mère : ce qui n'est pas tout de suite!)).

Et oui  : mon West fait des dérapages !!!!

IMG_0795

Aller celle-ci, avec le mode "Sport" de mon Petit Canon, on a l'impression que Blitz va aussi vite que l'éclair!!! (d'ou son nom peut-être !?! heu... tout bien réfléchi : non !)

IMG_0837

Promis, la prochaine fois, c'est du scrap et rien que du scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c qu'il est drôlement sympa ce fer à cheval scrapé mais alors là une chose m'étonne tiens bizarre il n'y a pas Blitz entre ton hom et toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah mais d'accord tout de suite après on a DEUX PHOTOS DU CHIEN CHIEN PR UN SCRAP !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es sur la bonne voie mélou accroches toi bientôt tu ns mettras deux scraps pr deux photos de blitz mais si mais si tu peux y arriver !!!!!!!!!!!! MDR Tout ceci n'est que blagounette j'adore ton petit toutou il est trop craquant on a envie de lui faire plein de crouch crouch !!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS A + et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOI ET A TOUS CEUX QUI TE SONT CHERS
L
Très sympa le fer à cheval scrappé, il fallait y penser!!!!!!!!!!!!Wouah t'as pleins de neige chez toi c'est super beau et ton petit chien aussi il a l'air de bien s'éclaté!!!
D
Trés jolies tes photos de neige dans ton jardin.C'est vrai que ton chien est craquuant dans la neige mais je pense qu'il fait comme son maître il ne l'apprécie quand photo!!!Tu verras quand tu auras des enfants!!!! s'ils tiennent de toi tu auras de faire fonctinner ton Canon.Quand au fer à cheval il est bien réussi comme d'hab.
K
Mais vous avez de la neige à Objat ?! Trop fort... attends je regarde dehors... Ah ben à Brive aussi y en a et sur une bonne partie de la france également ^^ En plus aujourd'hui ça c'est tranformé en patinoire géante :-(<br /> Sinon ton fer à Cheval très sympa... vivement que l'on puisse voir les nouveautés ;-)
M
très jolie fer à cheval!!!<br /> nous aussi on a de la neige
Publicité