Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
22 décembre 2009

Mini rectangulaire Noël 2007

J'ai honte... y'a plein de réa. que je ne vous ai pas montré... l'excuse du jour : c'est parce qu'à l'époque, j'avais pas mon blog !!! (heu... ça passe ???, sinon, c'est la faute du chien !!!, là, c'est mieux, non ???).
Bon, trêve de plaisanterie, j'ai réalisé ce mini lors d'une crop chez Bibi le 26 octobre 2008... Le kit était très complet, la structure, les papiers, les chipboards, et c'est la que j'ai découvert : LES PERLES DE PLUIES !!!!! Bibi, je ne te remercierai jamais assez pour ça ! mdr !!!

IMG_1052

Haaa, ça, c'était une bonne idée : une photo de famille !!! Pensez-y à Noël !!! C'est le moment, on est tous bien habillé ! Lol
IMG_1011

IMG_1012

IMG_1013

Et la "Photo ci-jointe" :
IMG_1015

Verso :
IMG_1016

Hi hi hi...
IMG_1017

IMG_1018

La feuille est un collage de serviette, d'ailleurs, ça m'avait tellement amusé que j'ai acheté (de suite) un pot de vernis colle qui reste dans un tiroir... et c'est pas bien !!!
IMG_1019

IMG_1020

IMG_1021

dans la pochette (n'ayez pas peur ) :
IMG_1024

IMG_1025

IMG_1026

Les boutons, c'est Bibi qui nous les avait fait en pâte fimo !!!

IMG_1027

Nous avions tout utilisé/détourné de la planche de Chipboards : sur la page en jaune, on a fait un pochoir, cette page a été passée à la distress j'ai utilisé un tampon de fond craquelure, et les chipboards sont sur la couverture.
IMG_1029

IMG_1031

IMG_1032

Et le meilleur pour la fin ! Oui, oui,on est des comiques dans la famille ! Lol !
IMG_1033

IMG_1053

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chouette ... j'adore le carton ondulé !!!
D
Trés joli ce mini sur les couleurs d'automne.Je m'étais régaler à le réaliser.C'est vrai que Bibi nous avez bien aidéé.Ton chien-chien avait froid aux papattes, c'était normale, c'était Noël.
L
un joli choix de papiers pour ce superbe petit album !<br /> bises
M
il est très sympa ce mini
K
Mélou y a qu'une chose à dire : you're the best ;-) C'est vraiment super sympa et tu as tout à fait raison, en principe, pour Noël on est tous bien habillé ^^
Publicité