Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
1 mars 2009

Cadre Mémo !

Toujours pendant ce super week-end, on a également proposé aux filles de réaliser un Mémo, le support est du carton ondulé ! Il a trouvé sa place dans ma scraproom (d'ailleurs, faudrait peut-être que je la range... bahhh, plus tard !).

Les papiers du kit étaient à tomber par terre, dur dur de les couper d'ailleurs ! Les Chipboards sont embossés avec de la poudre Pearl (a chaud), ça leur donne un effet métallique !

J'ai ajouté des post-it (chuuuuuuut, je suis un peu tête en l'air, et c'est tellement pratique !), j'ai également ajouté des petites pinces sur la cordeline pour accrocher des photos !

P1040889

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cela était une trés bonne idée de faire ce pense-bête...bizzz
D
Trés beau, bonne idée la cordelline pour accrocher des photos.Je pense que je vais piquer l'idée!!!!!!
C
Superbe.
B
c'est magnifique bravo melou
M
il est très beau
Publicité