Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
3 mars 2009

Scrapflift fou

Une deuxième page 30x30 !!!! whaouuuuuuu, j'ai fait fort sur le coup ! bon, faut dire que ça fait depuis le mois d'octobre que je la garde au chaud ! Je me suis inscrite à Scrap Passion 19 pour participé au scrapflift fou, et au tirage au sort, j'ai été tirée la première ! Du coup, j'ai réalisé cette page ! Les papiers de chez My Mind Eyes sont une petite merveille, faut avouer, ça fait 1 an que je les avais, mais vu que je les trouvais trop beau, je n'osais pas les couper !!!Arg... c'est malin !!! Pour le titre, je remercie ma Silhouette !

1_Am_lie_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop belle cette page !!
N
'adore ta page
B
Coucou Mélou,<br /> <br /> Je la trouve magnifique ta page , wahouuuuuuuuuuu<br /> trop belle !!!!
C
C'est dommage que tu ne fasses pas plus de pages, ça te réussit. Elle est sublime.
D
Ta page est trés jolie et les amoureux aussi.Par contre quand je compare ta page à la mienne je trouve rien de similaire.
Publicité