Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
21 décembre 2008

Et encore un autre !

Houlala, mais photo rendent mal... désolée... trop tard la aussi pour en reprendre une ! Là c'est le premier carnet que j'ai réalisé, c'est un scrap-kado anniversaire pour une copine de scrap !

Les papiers sont de chez Basic Grey (ils ont des collections dans des petits blocs à tomber à la renverse !). Les 2 petites perles m'avaient étaient données par mon meilleur ami qui en tant qu'Homme, ne savait qu'en faire ! Lol ! mais moi oui ! hi hi hi!!!

P1040392

P1040388

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MEGA coup de cœur pour ce cadeau qui m'a fait très plaisir et qui ne me quitte plus !!! toujours dans mon sac à main !! MERCI
Publicité