Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
22 décembre 2008

Miroir Ikéa altéré

Haaaaaaaa IKEA..... mon dieu.... bref, je ne vais dire que je suis gaga de ce magasin (quoique...) et bien sur on n'en a pas dans notre charmante Corrèze... oui, mais on a des cèpes, des pommes... hummm !

En tout cas, j'ai fait ce petit miroir très fi-fille pour ma petite cousine pour Noël, y'a une pince à linge qui suivra, sauf que je ne l'ai pas encore complètement terminée...

Les papiers sont de chez MakingMémories (Mocha) Arg... là aussi, ils m'ont fait craquer... les 2 tags ont été embossés avec la Cuttle Bug, les fleurs sont des chez Prima et des perles de pluies, Of course !

P1040445

Aller un petit zoom !

P1040447

rooooo, c'est bien parce que je suis sympa, aller un deuxième ! Lol !

P1040448

bonus :

P1040449

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ; j'adore la petite chouette !
C
J'espère qu'elle a été contente de le recevoir ta petite cousine ! A sa place j'aurais adoré, suis pas très rose mais il est trop beau !!
B
bravo pour ton blog j'adore la couleur de fond <br /> bien que je n'aime pas trop le rose je trouve ton cadre magnifique
C
Génial ce cadre !!!
D
Je suis la première à te féliciter pour venir dans ce monde de blogueur...C'est drolement sympa et on rencontre beaucoup de monde...longue vie à ton blog et bizzz à+
Publicité