Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
12 décembre 2008

Page pour la Crop de Padicréa (dans le Lot 46)

Bon, alors, les pages 30x30, elle vont être rare... effectivement, ce n'est pas mon format favori ! ben vi, Mélou n'aime pas trop le 30x30... mais, bon, faut quand même dire qu'a chaque fois que j'en fait je prends quand même du plaisir à les réaliser !
L'objectif de cette page était d'utiliser une photo "imposée" (y'avais quand même un très large choix proposé!) et il fallait pouvoir l'accrocher !
J'avais du tissus qui allait bien avec les tons de la photos. Et haaa oui, j'allais oublié : couture (si si) faite main !!!

P1040149

un petit zoom !!! il me plait trop ce zozio !!!
P1040152

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas facile le choix de ta photo mais tu as sû trés bien l'exploiter.Belle réalisation avec de manifique papiers.Bizzzz à + M'am
Publicité