Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
11 décembre 2008

Cadre Pince à linge

Et voici ma dernière réalisation, elle a été proposée lors d'un atelier du soir à l'asso SCRAP PASSION 19 ! Le support est du carton plume qui a été évidé, je l'ai recouvert de papier kraft, puis embellit avec des papiers du bloc à spiral de chez MakingMemories, collection Mocha, j'ai ajouté des fleurs de chez Prima, des boutons, de la cannelle (retrouvé dans un placard de la cuisine...) pour le titre, j'ai découpé mon "R" dans du liège, et le reste du mot avec la Silhouette (c'est trop génial cette petite bestiolle !!) les papillons sont fait avec un tampon !

P1040410

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà, j'ai fait le tour de ton blog : de très jolies réas à admirer ! je m'inscris à ta newsletter !<br /> <br /> biz
D
J'aime bien dans le sens ou tu l'as fait.Il est mieux dans cette couleur quand bleu.Bizzz à + M'am
Publicité