Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
1 octobre 2011

Mini "Bambouseraie"...

Bon, pour cette fois, je vais vous poster une réalisation que j'ai faite y'a un bon bout de temps, je dirais bien 1,5 ans... mouai... ça doit être ça !!! Ben vi, Mélou n'est pas une rapido-postage, mais faute avouée à moitié pardonnée !

Donc, pour faire ce mini, je me suis aidée à l'époque d'un tuto trouvé sur le magazine "Moments Scrapbooking" n°1 - le tuto est proposé par France Lawson, bon, je ne l'ai pas suivi à 100%, mais j'ai adoré la structure destructurée du carnet (car elle, c'est un scrap-book niché dans un canvas) - au passage, faites un tour sur son blog que j'ai découvert en recherchant le tuto, elle fait des trucs biiiiiien sympathique !!! et deuxième réfléxion : ils ont arrêté de publier ces magazines ??? Je ne les trouve plus...

Bref, je m'éloigne du sujet ! Au niveau du matos, rien de bien rare : du liège, du cardstock, des pages de vieux livres, des perles de pluies, et pleins de découpe avec la silhouette (qui d'ailleurs, s'ennuie mortellement dans ma scraproom - faut absolument que je m'en reserve !!!), et pour les papiers, c'est surtout des My Mind's Eyes (allez, dites le à voix haute et si vous y arrivez à le dire rapidement, je vous envoie une médaille, car moi, c'est une castrophe !!! mdr !!! et ouiii, à chaque fois je le dis !!!). Par contre, je vous préviens, des photos, va y en avoir !!! Donc si vous décrochez en chemin, je ne vous en voudrez pas !!!

 IMG_0153

Il n'a pas l'air costaud comme ça, mais faut se méfier !!!

IMG_0155

Je craque complétement pour ces "petites maisons" !!!

IMG_0156

IMG_0157

hum... c'est dommage, les tickets de caisse s'effacent avec le temps...

IMG_0158

IMG_0159

IMG_0160

IMG_0161

IMG_0163

IMG_0164

IMG_0165

IMG_0166

IMG_0167

IMG_0168

IMG_0169

IMG_0171

IMG_0170

IMG_0172

IMG_0173

IMG_0175

IMG_0176

IMG_0178

IMG_0179

IMG_0180

IMG_0181

IMG_0182

IMG_0184

IMG_0183

IMG_0185

IMG_0186

IMG_0187

IMG_0189

IMG_0192

IMG_0193

IMG_0194

IMG_0196

IMG_0197

Et voilà, c'est donc fini, je vous avez prévenu, j'espère que ce mini vous aura plu et surtout qu'il vous inspirera !!!

Merci à toutes pour vos commentaires, ça me touche et me fait énormément plaisir de les lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Mélou, merci de ton gentil message sur mon blog. Quand on se verra à la crop en début d'année prochaine, je te porterai une paire de lunettes!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas ou tu as lu que je déménageais, mais ........... il s'agit de lili des tampons, et elle proposait un jeu.... ah je vois que tu lis une ligne sur quatre lol!!!!!!! bisous bisous
S
Ben quoi dire je reste un peu sans voix !!! cet endroit est tout simplement féérique et grâce à ce mini avec tes photos qui ressortent super bien sur le support liège c'est tout simplement un scrap de ouf !!<br /> Mon chéri y était allé lors d'une virée en moto et je n'y étais pas et là tout de suite je regrette énormément !!!!<br /> Bisous et continue à nous enchanter mélou.<br /> PS : J'aime particulièrement tes petites phrases qui émaillent chacune des pages du mini (notamment celle où ton chéri est appuyé sur le palmier !!!)
D
Tout beau ce mini et que de jolies photos.J'aime bien toutes ces découpes et le liège.Les couleurs et les papiers MYYYY... sont vraiment en accord.<br /> Sublime ce mini comme d'hab.<br /> Bravo ma miss.M'am
B
superbe !!!!
N
magnifique cet album avec de magnifique photo ce parc est vraiment magnifique<br /> bon dimanche<br /> virginie
Publicité