Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
2 janvier 2010

Booooonne Annéeeee 2010!!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2010 !!! Que du bonheur et une bonne santé à vous et ceux qui vous sont proche !!!

Je tiens également à vous remercier pour TOUS vos gentils commentaires qui me font un immense plaisir à chaque lecture !!! 1000 merci !!!

Et pour bien commencer cette nouvelle année, un peu de scrap quand même !!! Lol !!! Je vous montre "ma" table pour le réveillon du 31 déc., je me suis amusée à faire des petits ballotins contenant un ferrero-rocher, la consigne étant : "on ne n'ouuuuuuvre pas avant minuit !!!" z'allez comprendre pourquoi !

IMG_1448

non, non, j'aime pas le violet... Mdr !!!

IMG_1453

mes pt'i ballotins : (tampons Stampin' Up et Florilège (d'ailleurs merci à maman pour ce dernier !))
IMG_1466

IMG_1465

IMG_1463

et voici l'intérieur !!!! (ne cherchez pas le rocher... il a eu un léger accident de parcours... paie à son âme ! Mdr !!!)
IMG_1459

IMG_1458  IMG_1456  IMG_1457

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe table et les ballotins top mignons !!
K
Je te souhaite à nouveau une heureuse et bonne année et te remercie également pour tes ballotins (entre autre) que je n'ai pas oublié de raporter chez moi (impensable ^^). Nous avons passé un excellent réveillon en votre compagnie et nos petits yeux ont pu être émerveiller par ton savoir faire (unique) en matière de décoration ;-) Alors encore merci et bon week-end à tous les 2.5 ^^
D
Magnifique ta table,toute en accord,toute en finesse et dans la couleur que t'apprécie beaucoup.Tes invités étaient choyés,j'espère qu'ils ont respectés la consigne pour l'ouverture des ballotins.Tu aurais des fois pas oublié de mettre les chocolats dedans??? mdr.Tu as dû te faire charier!!!
B
bonne année à toi également<br /> super tes ballotins, je les adore !!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité