Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
13 décembre 2009

Le mini accordéon de ma Bel' Soeur

Bon, je vois que mon post précédent vous a bien fait rire, et tant mieux !!! C'est vrai que par ce temps gris, un peu d'humour, ça ne fait pas de mal ! ;o)
Alors, revenons à nos moutons : le scrap ! Comme promis, je vous mets en ligne un petit mini que j'ai réalisé pour ma Petite Bel' Sœur afin qu'elle ait des photos de la famille avec elle. Ce mini contient beaucoup de photos et peut d'embellissements, c'était mon but !
Argggg, toujours aussi dur pour moi de devoir me limiter en perles de pluie et en fleurs... mais je progresse, et je me soigne (tout du moins, j'essaie ! Lol)
Ha oui, je ne l'ai pas inventé, c'était un cadeau qu'une Scrap Copine avait reçu ! (et ouiiii, je copie, et je l'avoue !) mdr !

IMG_0578

IMG_0581

entièrement ouvert : (il est donc en 3 parties)

IMG_0584

Alors, comment expliquer cella, heuuuu, ben en réalité, c'est un accordéon fait avec des petites enveloppes, collées les unes contre les autres :

IMG_0586

Je vous l'avais dit : petit, mais costaud !!! donc là, c'est le verso :

IMG_0589

Petit zoom sur des pages :

IMG_0590

IMG_0591

Et y'a des cachettes !!!! les rubans permettent de sortir une petite cartonnette avec photo en recto/verso !

IMG_0592

IMG_0595

Et c'est fini !!!

IMG_0596

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton interprétation !!! ouhaouuuuuuuuuuu
M
joli, ce mini!<br /> quant au chien!!!<br /> j'appelle la SPA tout de suite????????
C
Joli mini. ce sont de vraies coutures ? ou tu fais semblant ? <br /> <br /> Beau mélange de couleurs, c'était une bonne idée à copier.
D
Je pense que ce scrap cado lui as sûrement fait trés plaisir comme ça elle peut regarder tous ceux qu'elle aime.Tu as scrappé le marron et le bleu c'est trés joli.Ton alblum est mini mais costo il contient beaucoup de photos.Trés belle réalisation.
Publicité