Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
17 novembre 2009

Carte pour l'annif de ma mother !

Hier c'était l'anniversaire de ma mère, je lui avais fait une petite carte pour l'occasion (et cette fois-ci je n'avais pas programmé le message à l'inverse de l'anniv de mon père qui avait vu la carte avant l'heure !!!! ben, vi c'était malin...)

IMG_0251

Je vous mets une photo également des cadeaux emballés, j'avais mis un petit Tag sur chacun avec un indice dessus ! (ben oui, me suis éclatée !!!!) - heu... la panière avec les joujoux de chien-chien, c'était juste pour caler ! mdr !!!

IMG_0245


IMG_0248  IMG_0250 IMG_0249 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée
B
trop joli encore tout ça !!!<br /> t'as été gâtée Domi ... bon anniversaire !
D
Merci ma puce pour la carte qui va trouver sa place dans mon bureau de scrap(j'adore les couleurs que tu as utilisé).Quand aux cadeaeux j'ai été gâtée des perfos,des tampons et pleins de scrap ¨bidulles¨.J'ai déjà une idée de mini sur mon anniv et je vais utiliser les tags...Biz M'am
L
C est super mignon, j'aime beaucoup la carte.Bravo. Scrapbisous.
M
super ta carte!!!! et les petits cadeaux à coté !!!<br /> <br /> c'est splendide...<br /> bizzzzzzzzz
Publicité