Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
11 octobre 2009

Joyeux anniv Pa' !!!

Décidément, en ce moment, je fais des cartes d'anniversaire !!! Celle ci est pour mon Papa (on s'en serait douté rien qu'en la regardant ! Lol). Au début, je me suis fort inspirée d'une carte trouvée sur internet, mais au final, elle n'a plus rien à voir ! Par contre, je suis un peu déçu de la photo, car la perle de pluie du milieu n'est pas orange mais verte !!! heu, si si !!!

P1060131

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La carte sera bientot accrochée dans mon bureau. je te fais le même commentaire que Céline.
C
salut Mélou, ta carte est super belle, ton papa sera très content ! bravo
B
chouette cette carte ... ça me fait penser que je devrais plus souvent utiliser la cuttlebug ! ça rend SUPER !<br /> trés jolies cette perle de pluie orange au milieu ! LOL
D
Je confirme la perle et bien verte.C'est ton appareil qui déforme les couleurs.Tu devrais en commander un plus performant à Nöel!!!En tout cas ta carte est superbe.Tu as bien assortti tes couleurs
B
une bien jolie carte
Publicité