Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
7 mars 2014

Mini album "Lacanau"...

 Y'a du soleil !!!! Bahhh vi, mieux vaut le faire le remarquer, Monsieur Soleil est un peu trop absent en ce moment ! Du coup, je mets en ligne un mini album sur une journée passée à l'océan à Lacanau (bon, Ok, c'est pas franchement fait exprès, mais ça tombe bien !). Mini proposé par Alexia, une adhérente à l'asso Scrap Passion 19 en 2011... Héééé ben oui... Bon je l'ai terminé depuis pas mal de temps, mais le temps de faire les photos, les mettre en ligne et bla-bla-bla... Si tu passes par là Alexia : Merci pour ce mini ! :o)

Je préviens, il est quand même costaud comme mini ! Il est composé à l'intérieur de plein de volets qu'on ouvre un coup à gauche, un coup à droite... Je me souviens que je m'étais bien éclatée à le réaliser !

 

IMG_5486

IMG_5488

IMG_5489

 Une fois le noeud ouvert :

IMG_5492

IMG_5493

 A l'intérieur de la "porte" : 

IMG_5494

 Un des volets à droite :

IMG_5495

IMG_5497

 On repart à gauche avec une "cascade" de page :

IMG_5498

IMG_5499

IMG_5500

IMG_5502

IMG_5503

 Re-belote, maintenant à gauche :

IMG_5504

 Et en plus, y'a des cachettes :

IMG_5505

 Cette photo est collector...

IMG_5506

IMG_5507

 Sous le noeud :

IMG_5508

IMG_5509

IMG_5487

 Et voilà !!! Je l'avais dit, il est costaud !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je connais ce mini!!! je ne l'ai pas encore fini, il me manque 6 minis photos.<br /> <br /> Allez objectif développer les photos.<br /> <br /> Ton mini est magnifique, félicitations Mélou<br /> <br /> Bizousssssss
N
très très beau ce mini j'aime beaucoup les couleurs et toute ces cachettes<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> virginie
S
Mini costaud pour folle journée entre amis ! je me souviens avoir eu de très bons échos de cette journée là !<br /> <br /> Ton mini est très chouette, j'aime beaucoup le look qu'il a lorsqu'il est fermé et après c'est que du bonheur de découvrir l'intérieur page après page.<br /> <br /> Vraiment chapeau mélou. Gros bisous à partager avec ta petite famille :-)
A
coucou!!!! comme tu le dis : je passe par là!!!!! merci pour ces compliments pour mon mini. ça fait plaisir de revoir ces beaux souvenirs de scrap... 2011? Déjà!!!!!!<br /> <br /> que le temps passe vite...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!!!
K
Mon dieu qu'elle me semble lointaine cette journée mais en même temps pas tant que ça car, celle-ci, fait partie de mes meilleurs souvenirs à Lacanau !!! Toujours est-il que tu as fait un mini (mais costaud) album super chouette qui retrace à merveille cette belle journée entres amis :-) Je lève donc mon pouce bien haut pour cette jolie réalisation ^^ Gros bisous ma poulette
Publicité