Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
26 janvier 2014

Mini soufflet "Madère, Voyager..."

Entre deux tétées ou changement de couches, je continue de mettre à jour mon blog (pourvu que ça dure!). Bon, pas encore de mini sur mon petit Tom (me faudrait des journées de 48h!), mais, un mini proposé par Milou pour l'asso Scrap Passion 19 en septembre 2012 si je me souviens bien...

Ce mini format porte feuille contient finalement pas mal de photos en 6x8, la couverture est en tissu sur laquelle j'ai utilisé un masque avec de la distress pour faire l'arrabesque et un tampon texte pour agrémenter un peu plus. Les papiers sont de chez Echo Park - collection "This & That". Ensuite, j'ai réalisé tous mes fonds de pages sur les cartonnettes intérieures, j'ai gardé toujours les même tampons afin de faire un fil continu...

Par contre, pas la peine de re-régler votre écran : je viens de m'appercevoir que les photos de la réalisation prisent le temps de ma grossesse sont un peu floues, mise au point faite au mauvais endroit... Sûrement un des effets indésirables des hormones !!! LOL !!!

IMG_5510

IMG_5526

IMG_5512

IMG_5513

 C'est mieux comme ça pour le voir ouvert en entier :

IMG_5517

 Et c'est parti pour les "pages" intérieures :

IMG_5518

IMG_5519

IMG_5520

IMG_5521

IMG_5522

IMG_5523

IMG_5524

IMG_5525

IMG_5511

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très beau ce mini ; bravo une fois de plus pour cette belle création dans laquelle tout me plaît : la forme, les couleurs, les photos etc...<br /> <br /> Bien Mélou continue comme ça dans le même rythme pour poster tout ce que tu as fais ! C'est à chaque fois un réel plaisir des yeux. Gros bisous à toute la petite famille.
L
C'est un sublime album avec de belles photos. Gros bisous
M
Très beau ce mini j'aime bien les couleurs que tu as utilisé. Les photos sont magnifiques. Finalement il est pas si mini ce mini.<br /> <br /> Bravo ma miss.<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir à nouveau tes réalisations sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
C
superbe ce mini portefeuille Mélou comme toutes tes réas .....<br /> <br /> Savoure bien ce moment avec ton petit Tom !!!.... je ne doute pas que tu feras de merveilleux minis de ton bambin.....<br /> <br /> Bisous
Publicité