Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
18 novembre 2013

Panier porte épingles à linge...

Je vous propose un peu de couture pour aujourd'hui, c'est un panier porte épingle à linge que j'ai offert à ma tante au Noël précédent, j'ai trouvé un super tuto (le net fourmille de bonnes idées !!!) sur le blog Un Petit Bout de Fil et je remercie beaucoup cette blogeuse pour ce tuto !!!

J'ai un petit peu modifié ce dernier (utilité différente) juste au niveau de l'attache afin qu'elle puisse l'accrocher et le décrocher des fils plus rapidement, du coup, j'ai mis un scratch sous le bouton.

Faudra d'ailleurs que je m'en fasse un pour moi, car j'ai un truc horrible en plastoc de la Fouille-Fouille, mais qui à le mérite de tenir dans le temps !!!

Le tissu extérieur est du lin enduit, ça se coud très bien, et c'est plus rigide, du coup, mon panier se tient, en sachant qu'il y a aussi du moleton !!! 

 

IMG_3704

 

IMG_3705

 

Maintenant, l'intérieur, et je m'excuse de suite pour la beauté de ces photos, qui à la base étaient pour "moi", et que j'ai prise à l'arrache sur la table à repasser à côté du fer... ça vous donnera juste une idée de la finition... Car comme j'ai dit, le tuto est vraiment bien, et on ne voit pas de couture apparente !

 

IMAG0405

Pour le coeur, j'ai fait un appliqué afin qu'il n'y ait pas de petits fils qui dépassent et ensuite un point zig-zag avec la machine à coudre.

IMAG0406

Et pour finir une cartounette en scrap, en réalité, j'en avais fait une pour chaque membre du bureau de l'Asso Scrap Passion 19 pour les remercier de leur implication.

Papier kraft, tampon fond, papier imprimé, tampon "Merci" : Stampin Up', papillon : découpe Silhouette.

IMG_4826

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce panier porte épingles à linge !!!!!!! DE LUXE !!!!!!!!!!!!!!!!!! on va pas se voiler la face (mdr).<br /> <br /> Les couleurs se marient bien entre elles ; les gros pois sont supers sympas et l'intérieur à l'air tout douillet ! Et qui c'est qui va faire un gros dodo dans leur sac hein c'est les épingles à linge de tata !!! Bon j'arrête parce que ça devient inquiétant. Gros bisous et à plus.
M
Ce panier est très joli. J'aime bien les couleurs aussi bien pour le panier que pour la carte.<br /> <br /> Bisous ma miss.
M
Ce panier est très joli. J'aime bien les couleurs aussi bien pour le panier que pour la carte.<br /> <br /> Bisous ma miss.
N
trés jolie ton panier et les couleurs j'adore moi la couture c'est pas mon fort<br /> <br /> ta carte est trs jolie aussi j'aime
M
oh moi j'ai un joli panier osier recouvert de tissu! mais ta tante a dû être contente!<br /> <br /> j'adore ta carte! le kraft rend bien, bisous!!!!!!
Publicité