Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
4 novembre 2013

Un peu de cartonnage...

 Whaouuu, 2 post en 1 semaine !!! Bah... j'ai bien le droit de m'auto-moquer !!! LOL !!! Alors, revenons un peu au scrap, mais pas que... J'ai réalisé entièrement cette boîte pour l'anniv d'une amie, je voulais lui envoyer des petites choses mais bon, fallait bien mettre les présents dans quelque chose, du coup, me suis dit qu'après tout, j'avais qu'a lui faire la boîte, comme ça elle pourra y ranger des bidouilles après !

Donc après la découpe d'un grand carton gris (spécial cartonnage), quelques mètres de kraft gommé, un peu, même beaucoup de patience, car, le but étant quand même que cette boîte tombe bien, voilà le résultat :

Collection de papier : My Mind's Eye (toujours autant de mal à le dire à voix haute !!!) - Lost & Found "Antique". Pour les étoiles pile poile de la taille que je voulais : merkkkki à ma silhouette !!!

Cherchez pas à régler votre écran, et ouiiii, Mélou a scrappé du jaaaaaune, et j'y ai pris du plaisir !!! Comme quoi... Tout espoir n'est pas encore perdu !!! Lol  

IMG_4053

 

IMG_4049

 

IMG_4054

 

IMG_4057

 

IMG_4063

Pour le couvercle de la boîte, j'ai "doublé" le carton de façon à ce qu'il s'emboîte directement (d'où le bord).

IMG_4064

Par contre, désolée pour la qualité des photos, je les avais prise en janvier (de cette année, hé hé, j'ai pas autant de retard que ça !!!) donc, qui dit janvier, dit : temps tout gris... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie réa Mélou!! j'aime beaucoup cette idée cadeau<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir ton couvercle est posé ou il s'emboite dans la base?<br /> <br /> Bisous @ vous 2
N
trés trés belle boite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> virginie
S
Elle est très jolie cette boîte et les couleurs sont sympas. L'idée pour y placer les cadeaux est originale en fait ça fait des cadeaux dans un cadeau trop veinarde ta copine !! Bisous.
T
super beau et le jaune aussi !!! Peu être un atelier en prévision !!! biz à, tous les 2
M
Très jolie cette association jaune/chocolat. Tu vois tu peux scrapper pleins de couleurs différentes. La boîte est super belle. Ta copine devait être très contente.<br /> <br /> Bravo ma miss.<br /> <br /> Bisous
Publicité