Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
5 décembre 2011

Cartounette Annif Pa' & Kékile et un scrap-cahier pour mouaaa !

Bon, tout le monde le sait, ce n'est pas une surprise, nous sommes à 19 jours de Noël, et bien entendu je suis sur que dans beaucoup de scrap-chaumière vous êtes plongées dans vos scrap-kado (ou toujours au stade des idées !!! Aller courage... les blogs fourmillent de jolis choses). D'ailleurs, moi aussi, j'ai commencé car faut l'avouer, ça prend du temps, mais le jour ou on offre nos petites réalisations et quand on voit le sourir sur la bouche s'agrandir, là, c'est un super cadeau en retour !!!

Mais en attendant que je mette en ligne mes petits projets, je vais vous montrer 3 petites réalisations, la première est une cartounette pour l'annif de mon Pa' avec des papiers de chez Toga, le bloc Hiboux !

IMG_0202

J'ai utilisé ce skech, trouvé sur le blog de Doado :

110601_Sketch

 

Ensuite, pour Kékile (faites un ti tour sur son blog beauté, y'a plein de trucs sympa !), donc pour Ma Petite Naine (et vi, c'est son surnom, mais il m'est réservé !) je lui ai fait un marque page dans son étuit, l'idée de l'étuit provient du blog de frédérique, la encore, prenez le temps de le découvrir ou de re-découvrir son blog, elle fait des choses magnifique :

IMG_0110

 

IMG_0111

IMG_0114

 

Et pour finir, un scrap-cahier pour moi (cette fois), j'ai tout simplement recouvert un cahier scolaire vert à la base... Les tampons "mètre de couturière" & "les chiffres" en haut sont de chez"Florilège" (dois-je faire un commentaire sur cette marque ??? est-ce bien utile ??? Hooo, et pis si : j'adooore leurs tampons !!!!). Le titre lui est découpé avec la silhouette, la perfo oiseau ainsi que les papillons sont de chez Stampin Up !

 IMG_0357

 IMG_0360

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben c'est toujours très joli et créé avec beaucoup de goût.<br /> Bravo à toi mélou pour ces réalisations l'idéal pour ns faire un peu plus "baver" se serait de poster plus régulièrement tu vois mélou genre une fois par semaine !!!! moi je te mets la pression ? pas du tout mon idée ni mon style !!!!!!<br /> Gros bisous.
M
tu viens pas souvent, mais quand tu viens! wahou!!!!!<br /> bravo petite amélie. J'aime, j'adore dirais je........<br /> Bon je pense que tu n'oubieras pas ce mois ci. De gros bisous et à très vite
D
Super jolies toutes ces réalisations.J'aime beaucoup les couleurs que tu as scrappé pour la carte d'anniversaire de P'a.<br /> Vraiment tu réalises à chaque fois des merveilles.<br /> Bravo et continue à nous surprendre!!!<br /> Bises M'am.
K
Trop contente de te revoir sur ton blog avec (toujours) de jolies créations ;-) J'aime beaucoup la cartounette d'anniversaire que tu as faite pour ton papounet ainsi que ton scrap-cahier et je ne parle même pas du marque-page que j'ai tout simplement adoré et adopté immédiatement !!! Bref, il est clair que toutes ces réalisations c'est beaucoup de travail mais je peux te garantir (à vie) un sourire digne de la banane du bonheur sur mon visage de Petite Naine à chaque scrap-cadeau offert... et une reconnaissance éternelle envers la déesse du scrap bien évidemment :)<br /> <br /> Gros bisous ma poule et continue à nous faire rêver (et sourire de joie !!) ;-)<br /> <br /> PS : légère rectification concernant mon blog qui n'est pas exclusivement un blog beauté mais plutôt un lieu où l'on retrouve un peu de tout en fait (ciné ; musique ; beauté ; photos ; voyage...). Bref, du bla-bla en veux tu en voilà :)<br /> PS (bis) : ceci était la minute publicité, à vous les studios ^^
B
trop trop bô!!!
Publicité