... pour les vacances ; et ouiiii, Mélou part en vacances en seulement en septembre !!! pourquoi :

* y'a moins de monde : aucun gamin qui court sur TA serviette et t'envoi du sable alors que tu viens de mettre ton huiiiiile bronzante préférée qui fait que tu colles comme un beignet, pas la peine d'être croustillante en plus !!!

* ensuite, c'est moins chèr :donc, tu peux faire des petits extra (hi hi!!!),

* et pis, jusqu'à présent, on a toujours eu du soleil !!!

Du coup, pour aujourd'hui, pas de scrap, mais des photos de mes précédentes vacances en Corse, car deviiiiinez ou je vais poser des valises cette année ??? Bon, Ok, c'est facile... donc on retourne en Corse, mais cette fois, on fait une semaine dans le Nooord (tout est relatif quand on parle d'une île de 183kms... mais attention, là-bas, on parle en temps et non en kms !!!!)

Aller, juste pour le plaisir des yeux et parce que ça me fait du bien de revoir ces photos, ça me mets dans "l'ambiance" !

Ajaccio...

IMG_4729

Depuis la Tour de Parata (proche d'Ajaccio)

IMG_4791

Et la Tour !

IMG_4744

Une adorable petite bête qui s'est invitée dans notre home-sweet-home : un gecco, ça porte chance parait-il !!! donc, après avoir eu des frissons, j'ai dégainé : le Canon !!! (l'appareil photo, je précise !). A tout casser, il devait faire 10 cm le monstre !!!

IMG_4901

Plage de Calalonga... dois-je faire un commentaire ???

IMG_4935

Bonifacio et le célèbre "Grain de Sable"...

IMG_4948

Une des 15 cascades de Polischellu...

IMG_5139

En chemin pour une rando... j'ai craqué... trop adorable !

IMG_5152

En balade vers le Lac de Bastiani... cherchez l'erreur sur la photo...

IMG_5383

Le Lac...

IMG_5379-1

Bonifacio By Night...

IMG_5582

IMG_5552

Iles Lavezzi...

IMG_5936

IMG_5923

IMG_5953

De retour à Ajaccio pour reprendre le bâteau...

IMG_6103

 

IMG_6057

Il va de soit que c'est qu'un échantillon, et en plus, je suis bloquée avec canalblog car les photos de doivent pas excéder 8mb, or la pluspart des miennes sont supérieure et même en les compressants, j'y arrive pô !!!

En attendant, des nouvelles photos, j'ai qu'une chose à vous dire : n'hésitez pas a y aller, car vraiment ,ça vaut le voyage !!! L'Ile est restée sauvage, y'a pleiiiins de choses à voir !

Sylvie, une pensée pour toi en créant ce post !