Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
18 juillet 2011

Boîte à trésors : "10' Corse"

Ca fesait longtemps que je ne vous avez pas parlé de la Corse !!! Donc, là, vous allez en avoir pour vos sous ! mdr!!! J'ai réalisé cette boîte à trésors grâce à projet proposé sur le Esprit Scrapbooking HS n°5 de juillet 2010.

C'est un atelier que nous avions proposé à l'asso SP19 courant oct/novembre il me semble, par contre, nous n'avions pas trouvé de cadre comme indiqué sur le magazine, du coup, nous avions sollicité nos Papa's avec Roselyne afin qu'ils découpent les baguettes (et je l'ai un peu aidé ce qui nous a permis de passer du temps ensemble et j'avoue : j'apprécie toujours ces moments là!) par contre, nous avions fait découper le contre-plaqué à une entreprise de Brive. Ensuite chacune n'a plus qu'à eu à coller les baguettes, peindre (ou pas !) et c'est parti !!!

J'en reviens à ma boîte que j'ai faite avec plaisir car en plus, c'est de photos de la Corse !!! Au niveau matos : pour les papiers, c'est une vieille collection de My Mind's Eye - Garden Party, j'ai ajouté de la ficelle de lin, des coquillages (dont 3 de Corse !!!! ramassés par mes petites mimines sur la plage...), des petits cailloux, du liège, du bois flotté (de l'Ile d'Oléron, cherchez l'erreur, mais ramassé par moi et porté dans un sac par le z'hom!), et bien sur : du bois !!!

Heu... vous voulez peut-être les photos ??? Et je précise : je ne les ai pas retouchées !!! C'est vraiment la couleur des paysages !!! J'ai du en sélectionner 12 et ça n'a pas était facile, donc celles-là, on vraiment quelque chose pour moi !

IMG_8862

Naaan, c'est pas 2 fois la même la photo,y'a des breloques différentes des 2 côtés :

IMG_8863

Vu d'en haut, donc c'est un soufflet qui contient 6 pages en 20*20cm :

IMG_8865

Et justement les pages (sur les petites breloques qui pendent aux pages, on peut y lire la destination, ou sinon, c'est un objet en rapport ) :

IMG_8875

Si je vous dis que cette plage ci-dessous de sable blanc était à 1km de la "mini villa"...

IMG_8874

IMG_8881

IMG_8885

IMG_8890

IMG_8892

IMG_8894

IMG_8897

IMG_8900

IMG_8903

IMG_8906

IMG_8910

Pour la dernière page :

* une note spéciale Kékile : ouiiiiii ça fait partie de mes photo préférées !!!

* une spéciale Sylvie : franchement, ça ne les valait pas nos 3h de marche pour voir un trou rond créé par Dame Nature ?!?

IMG_8866

10' Corse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou me revoilou ! je me permets de rajouter un mini commentaire à celui déjà inscrit il y a 1 mois.<br /> En fait jean-françois est allé faire un tour sur ton blog et il m'a dit que tes super photos de corse ds ta boîte à trésors lui donnaient très envies de mettre cap sur la corsica aux prochaines vacances !!! moi perso je serais bien d'accord mais c'est la chaleur qui me fait peur !!! sur ces bonnes paroles bisous et à plus pr un nouveau commentaire lors d'une prochaine création.
P
trop beau ce mini !!la corse je connais pas mais ça me donne envie!
N
vraiment magnifique ce mini trés nature et de trés belle photo c'est vrai que c'est une destination de rêve<br /> bisous et bonne journée<br /> virginie
S
Si je confirme mélou celà vaut bien les 3 heures de marches. Toutes ces photos sont magnifiques, paysages idyliques, et en voyant une mer aussi bleu je me dis "comme dit dany boon dans un sketch : ils ont mis du canard WC !!!! c'est pas possible " mdr<br /> Le travail que tu as fait est vraiment super et le titre "boîte à trésors" est vraiment de circonstance et mérité. Bravo et bisous mélou.
B
carrément génial ! et décorée avec goût
Publicité