Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
1 juillet 2011

Mini "Toqué"

Nannnn, ce n'est pas un album contenant les photos de mes "amis barjots" (quoique, ça pourrait être marrant !!! hum, hum, je plaisante !!!!), c'est donc un carnet de recette géant !!!

C'est un atelier que notre Claudine à proposé pour la crop de 2011 (et ouiiiii, il est terminé depuis février... on va dire que je mets mon blog à jour !!! mdr!!!).

Pourquoi le titre "Mini Toqué", tout simplement car il est fait sur toque de cuisinier qu'on a rigidifié ! Les papiers sont pile poile raccord avec le thème de la cuisine !

 

IMG_7472

 

IMG_7479

Ouverture des petits livrets de droite contenant les recettes :

IMG_7491

Sur la gauche la pochette, et dans celle ci : le carnet où je vais pouvoir noter mes astuces culinaires (Ok, il est encore vierge, mais je ne désespère pas !!! ) :

IMG_7492

IMG_7493

Et voiiiiilà !!!

IMG_7476

Comme d'hab, les petits zooms :

IMG_7495  IMG_7480

IMG_7482  IMG_7483

IMG_7484  IMG_7481

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam-miaaaaaaaaaaaaaaaam!!!<br /> Rien que le carnet de recettes est déjà, en soi, .......... un DELICE!!!!!!!<br /> Superbe........<br /> J'adooooooooore tes 2 couvertures ....! Le p'tit tablier est superbe... et la couverture arrière, façon "TOQUE de Grand Chef" est extraaaaaaaaaaa!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bonne dégustation ;-)<br /> <br /> Katia
K
Coucou Mélou !!!<br /> <br /> Dis donc tu me l'avais bien caché celui là ?! En tout cas, félicitations car c'est un véritable petit chef d’œuvre : superbe et original !!! Les couleurs sont bien choisies et collent très bien au thème... ça change du chocolat ^^ Bref, une déesse du scrap qui publie certes ces billets de façon un peu brouillonne mais quand elle dégaine, c'est du lourd :o) <br /> <br /> Gros bisous ma poule ;-)
S
Bravo pour ce mini sur les recettes de cuisines. Je le trouve tout simplement superbe. Les couleurs sont gaies bien harmonisées, c'est vraiment super bien fait. J'en rêve cro !!!<br /> Une petite parenthèse en ce qui concerne l'album que tu pourrais faire sur tes amis barjots !! j'en connais au moins une !!! mdr !!!!! <br /> Et une deuxième parenthèse en ce qui concerne ce que tu ns mets sur ton blog et qui a été fait il y a un moment déjà je te rassures lorsque l'on voit tout le travail que ça implique et bien on te pardonne et en plus tu as raison de ne pas ns les montrer trop vite et en même tps car je crois que l'on ferait une sorte de "pétage de plomb" devant toutes ces réalisations plus belles les unes que les autres. Mais bon une par semaine c'est raisonnable il faut garder quand même un rythme ma petite mélou hein !!! gros bisous.
B
super projet ! j'adore
D
J'ai la chance de l'avoir vu il est trés bôooooooo<br /> pleins de jolis petits détails.<br /> Vraiment super ce toqué.<br /> Bises de M'am.
Publicité