Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
3 avril 2011

Mini Décalade "Falaises Bonifacio"

Avec ce temps grisâtre, rien ne vaut de se replonger dans les photos des vacances !!! Je vais vous montrer le mini "Décalade" dont Betty est l'inventrice, c'est l'atelier qu'elle nous a proposer pour la crop de Scrap Passion 19 ! J'ai fini ce mini pour cette dernière, et d'ailleurs, pour être dans les temps, j'avais passé ma veille dessus : un jour de congés à scrapper (que la déco !!!) du matin 8h30 au soir 21h !!! Autant vous avouer qu'au bout d'un moment, j'ai saturé !!! Mais heureusement : les tisanes et petits gâteaux m'ont permis de terminer ce projet dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir !!!!

Et pis, franchement, quand je revois ces photos, j'ai qu'une envie : sourire bêtement devant !!! Si, si, je suis sur que je ne suis pas la seule qui en regardant ses photos de vacances, se posent la tête sur la main et on un sourire au coin des lèvres !

Photos prise en Corse, autant vous dire de suite : z'avez pas fini de voir de mini sur l'Ile de Beauté !!!

Allez, place aux photos !!!

Betty, nous a prévu même un boîtier pour mettre donc mini à l'intérieur :

IMG_7426

Haaa oui, et qui dit temps extérieur d'aujourd'hui grisâtre (même pluvieux) dit photo un peu tristounette... J'ai pas réussi à avoir assez de lumière sur mes photos...

IMG_7433

La pochette vue de dos :

IMG_7432

Zoom sur le livret dans la pochette :

IMG_7466

Et sous le noeux : (recto)

IMG_7468

et verso :

IMG_7469

Et maintenant : le mini "Décalade" :

IMG_7445

IMG_7446

Petit Bla-bla pour se replonger dans les photo : (et pis, y'avait plus qu'a suivre le chemin et les promeneurs ! lol)

IMG_7447

IMG_7451

Sur la page de haut, Betty nous a prévu une "enveloppe"...

IMG_7452

... et voilà ce qu'elle contient :

IMG_7454

IMG_7455

Un peu d'histoire (ben viiii, j'ai même fait des recherches pour agrémenter mon mini !!! mdr) :

IMG_7456

Sur la page du bas, y'a une carte à tirette, et voilà ce qu'elle renferme (il suffit juste de tirer sur l'onglet et les 2 morceaux s'ouvrent en même temps, ça m'éclate ça !!!) :

IMG_7457

IMG_7461

Et le dos pour finir :

IMG_7465

Des petits zooms :

IMG_7428  IMG_7462  IMG_7464

A ouiii, je tiens à préciser que je vais modifier de ce pas le nom de "poubelle de scrap" puisque à l'unanimité : c'est pôo le bon terme !!! mdr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Alors là mélou tu y as passé des heures et des heures mais pour un résultat somptueux. C'est féérique, magnifique, le travail minutieux même si je ne suis pas de la partie je vois bien que tu as vraiment assuré ; les couleurs sont superbes enfin brefs c'est vraiment un pur bijoux que ce travail là. L'île de beauté porte bien son nom, je n'y suis jamais allée mais ça donne envie ; tes photos sont vraiment mises en valeur et à travers cette superbe création le<br /> voyage est très agréable. Bravo et bisous.
B
trop beau !!
N
Très beau projet, par les coloris, comme par les photos pleine page. Bravo Amélie et aussi Véro pour la conception d'un mini original. Dommage, je n'y étais pas le dimanche ! Mais as-tu vu mon mini du samedi, le road book ? fait grâce à toi !!! (sur mon blog). Bises.
B
magnifique !
Publicité