Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
27 mars 2011

Bijoux et Couture !!!!

 

Hummmm ça sens le printemps à plein nez !!!! Trop contente de retrouver notre ami à tous : le soleil !!!! Du coup, pour aujourd'hui (même s'il pleut chez moi... grrrr !!! j'ai pas réussi à séquestrer le soleil au dessus de ma maison...) je vais poster 2 petites réa complètement différentes : la première est un bijoux et son sac (mais ne le cherchez pas, je ne l'ai pas encore terminé) que Betty nous a proposé à la Crop de Scrap Passion 19, autant vous avouer : je me suis suis éclatée à le faire, et maintenant, je le porte avec une pointe de fierté ! mdr !!! En me disant : c'est mouaaa qui l'ai fait, et y'en a pas 2 pareils !!! mdr !

Et puis la 2ème réalisation, je vous explique ça en dessous !

IMG_7298

 

Donc la deuxième réa, qui m'a demandé faut l'avouer beaucoup plus de temps : une corbeille à papier de table !!!! ben vi, j'en suis à ma 3ème !!! la première ici, et la seconde ! Celle-ci à été offerte en janvier pour l'annif d'une amie.

Place aux photos :

IMG_7021

IMG_7020

 

IMG_7022

Et pour finir un zoom sur le coeur et le "S". Pour le coeur, j'avais un petit gabarit (oufff, mais c'est "chaud" quand même à réalisé, d'ailleurs, il n'est pas pile poile parfait...), le "S" est un chipboard en carton, et pis, un peu de canelle pour la déco et le tour est joué !!!

IMG_7023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors le bijou, pour le coup trop chouette ;-), ça me fait penser que j'ai encore le mien à faire dis donc MDR !!!!!<br /> La "poubelle", je suis de l'avis de ton coach j'ai bien du mal à dire "poubelle" ce n'est pas du tout adapté tellement elle est zoulie !!!! <br /> Le top du top c'est la magnifique idée dans un des commentaires de la faire un poil plus grande pour le confort de mister Blitz (idée : tu remplaces le coeur par un os ;-) ), je demande à voir et comme il ne fait aucun doute que tu y arriveras je passe commande d'avance pour Engus qui lui est : un poil plus grand que Blitz MDR !!!!<br /> Bref, tu l'auras compris en ce qui concerne tes créations j'adhère et j'adore ........ Bravo l'artiste......<br /> Bisous
S
Très joli bijou tu peux être fière de cette réalisation ; original avec des petites pampilles de perles. Fais attention il pourrait bien disparaître un soir d'aqua !!!!!<br /> En ce qui concerne la poubelle je suis un peu de l'avis de kékile c'est bien trop joli pour ne servir que de "poubelle" !!!!! j'aime bien les couleurs et en fait en la faisant un poil plus grande (mais pas beaucoup plus, tu pourrais en faire une...............corbeille pour Blitz mdr !!!! Bisous à +
B
très mimi tout ça, :)
C
Très belle cette petite poubelle.
B
tu as encore d'autres talents cachés !<br /> bravo, c'est super chouette
Publicité