Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
21 février 2011

Une pageounette en 30*30 !!!!

Et non, vous ne rêvez pas !!!! Mélou a fait une page en 30*30 !!!! Bon, ok, ça ne m'a pas attrapée un matin, c'est dans le cadre d'un scraplift fou qu'on a proposé à l'asso. Scrap Passion 19!
Et je l'avoue : j'ai pris du plaisir à refaire une page 30*30... Moi qui aime les petites créations, ça à été chaud pour démarrer, mais une fois lancée, les idées sont venues !!!! 
Une page toute en noir & blanc (car elle va aller dans ma Scraproom qui est blanche, grise, et "argent"), avec bien sur : mon sujet favori pour épingler au mur : Ti'West !!!!
Le morceau de papier (horizontal) vient du Petit Bloc de Toga, le morceau vertical sur la droite, ben, c'est une étiquette de vêtement...et naaan, même pô honte !!! Des petites fleurs Prima et le titre est découpé avec la Sihouette !

M_lou_n_13

les petits zooms :
IMG_6373

IMG_6375

Maintenant que la crop est passée, je vais pouvoir vous montrer les réalisations qu'on a proposé, et pis, j'ai aussi d'autres projets que j'avais attaqués : un calendrier (les 6 premiers mois de l'année sont fais, toujours en noir et blanc, puisqu'il va dans ma Scraproom, une "boîte trésors" : où j'ai 2/3 bidouilles à terminer dessus, une autre petite poubelle de table!). Tout va arriver, au fur et à mesure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooo je crois que pour une fois, j'ai pas assuré une cacahouète et je me retrouve du coup la dernière à te laisser un com... vilaine fifille !!! En même temps, je me retrouve de puis dimanche dernier avec un gros rhume qui apparemment n'a pas envie de me lâcher le pif (grrr !!) mais bon au lieu de raconter ma vie sur ton blog, je devrai peut-être parler plutôt de cette meugnonne pageounette que tu nous présente depuis lundi (ah quand même... je pensai pas être autant à la bourre !!!). En tout cas, moi cette réalisation me plait beaucoup (comme d'hab) et il me tarde de voir la suite du programme de ces prochaines semaines !!! Sur ce, je file me coucher... ah ben non je peux pas, suis au boulot... et si je m'allonge sur mon bureau ça va faire sérieusement désordre, nan ?? Donc, je file bosser alors !!! Gros bisous oh grande déesse du scrap :-D
S
Tout d'abord ravie de pouvoir à nouveau profiter de tes belles créations. Ben oui 1 mois celà fait long sans rien à se mettre sous les yeux !!!<br /> Ca y est mélou tu es plus relax, plus cool !!!! J'espère que ce fameux week end s'est bien passé.<br /> Très jolie cette création avec ton toutou qui est comme à son habitude super photogénique ; couleurs sympas et j'aime tout particulièrement l'étiquette accrochée avec la petite épingle à nourrice et l'inscription dessus. Belle création, l'attente fut longue mais celà valait le coup bisous et je salive d'avance à l'idée de tout ce que tu ns annonce pour les prochaines semaines !!!
C
Très jolie page. <br /> <br /> Oui, oui, je veux voir les projets de la crop. J'ai bien pensé à vous samedi mais dimanche, j'ai pas eu le temps.
B
au top cette page
B
ha melou vraiment j'adore ta page <br /> j'ai hâte de voir les réas de la croop bisous !!
Publicité