Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélou
Mélou
Publicité
Newsletter
24 décembre 2010

Joyeux Noël !!!

Ben quoi, je sais, c'est pas très original, en même temps, j'allais pas vous souhaiter Joyeuse Pâque !!!
J'ai donc envie de souhaiter à toutes mes lectrices (lecteurs ??? après tout, on peut espérer, c'est Noël !)
un très Joyeux Noël !!!
Étant donné que vous avez été très sage, j'ai appuyé vos demandes de cadeaux auprès du Père Noël !!! Si, si, j'ai mangé avec lui hier au soir !!! Ben quoi ??? mdr!!!

18689

Pas réalisations à vous montrer car elles sont sous le sapin (ou presque... pour certaines... gloupss), par contre, j'ai une tite photo collector !!!!

IMG_1409nb

Je tiens à toutes et tous (oui, j'ai eu un commentaire masculin !!!) vous remercier pour tous vos commentaires qui me font un immense plaisir à chaque fois que je les lis !!!

chats_de_noel_300x225
(Sans rancune mon Pt'i Blanc pour cette image de chat !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci et joyeux noël chez vous bisous
B
joyeux noel à toi également<br /> biz
N
Joyeux NOEL à toi et à ta maman ! Continue à nous émerveiller par tes créations que j'aime venir voir sur ce blog. Bisous.
K
Bon je ne vais pas te souhaiter un Joyeux Nowel tout de suite car se n'est pas le 25/12 aujourd'hui... oui, je sais je chipote un peu !! Par contre, je te souhaite un jolie réveillon de Nowel avec ta famille et tous pleins de gros (ou pas) cadeaux à la déesse du scrap (en mode vénération) que tu es ;-)<br /> PS : je confirme, la photo de Blitz est totalement collector ^^<br /> Re PS : Les rennes sont excellentes aussi ^^<br /> Re Re PS : énormes bisous à tous les trois :-D
Publicité